En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 20-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus

mon petit bonheur, cette ap- midi, avoir été voir ma grand mère chérie, et m'être promenée avec elle (en chaise roulante); l'accompagner chez l'une de ses rares amies et voir son bonheur ds ses yeux et un beau sourire sur son doux visage... je savoure chaque instant que la vie me donne de profiter de sa présence et de son amour....je sais qu'ils sont comptés... et oui ETOILE je lui ai bien transmis tous vos messages d'amitié je vous envoie son doux sourire en remerciement! cela nous a bcp touchés et je vous en remercie de tout coeur! merci encore de votre soutien! :x :x

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à FREESIA! bonne route et bon voyage parmi nous !

MANOCEAN OUI la vie est belle et vaut vraiment la peine d'être vécue, surtout quand on fait de si belles rencontres sur ce forum! il a complètement changé ma vie! merci de tout coeur!

Freesia Posté le 20-06-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Je suis allée sur l'autre rubrique lire ton poème, Graphitie...
très très beau, MERCI :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 18:32 | Signaler un abus

Freesia je serai là pour toi comme je le suis pour les autres. Je viens de laisser un message sur un autre post pour toi donc ne te décourage pas. j'ai bien aimé Manocean ton terme hommelette....

Mon bonheur aujourd'hui être entourée de tout mon monde pour les dispersions des cendres de ma petite mamie. 19 adultes et 5 enfants. Et même si le temps n'était pas avec nous mon rayon de soleil l'était (mon petit fils). Malgré le moment délicat et douloureux tout s'est superbement bien passé et tout le monde a superbement trouvé mon poème beau (poème mis sur le site dans moral et motivation dans poèmes écrits....)

je vous laisse j'ai un ami qui vient d'arriver pour l'apéritif....Vous voyez chez nous c'est toujours comme ça la porte est grande ouverte au monde. C'est ça le bonheur.

manocean (85) Posté le 20-06-2010 à 17:04 | Signaler un abus

FREESIA Prendre un peu de temps pour toi c'est un début ;) et après avoir écouter Jean-Michel tu diras : :D "je prends beaucoup de temps pour moi,je ne culpabilise pas et je m'aime *-:) . Bienvenue chez les copinettes du forum, sans oublier "nos HOMMElettes (c'est pour que ça rime). Tu vas voir c'est super, c'est tendresse, amitiés coup de pouce qud l'une ou l'un de ns ne va pas bien, l'amour des autres en quelque sorte.MANOCEAN

Freesia Posté le 20-06-2010 à 14:28 | Signaler un abus


Merci pour votre accueil :)
Graphitie, j'ai écouté ton témoignage sur le blog de JMG : BRAVO !
et MERCI, ton énergie me fait beaucoup de bien !

mon grand bonheur aujourd'hui : être entourée de mes enfants pour la fête des pères :)
et mon petit bonheur : demain, je commence le programme !!! j'ai hâte d'être vraiment dans le bain ! (surtout avec tout ce que je lis sur le forum)
bonne journée à toutes...

Freesia Posté le 20-06-2010 à 14:28 | Signaler un abus


Merci pour votre accueil :)
Graphitie, j'ai écouté ton témoignage sur le blog de JMG : BRAVO !
et MERCI, ton énergie me fait beaucoup de bien !

mon grand bonheur aujourd'hui : être entourée de mes enfants pour la fête des pères :)
et mon petit bonheur : demain, je commence le programme !!! j'ai hâte d'être vraiment dans le bain ! (surtout avec tout ce que je lis sur le forum)
bonne journée à toutes...

fee (marseille, 13) Posté le 20-06-2010 à 01:45 | Signaler un abus

des grands bonheurs , cave à jazz à carnoux en provence "jazz manouche" extra les musiciens, le decor, le repas, une merveille. :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-06-2010 à 01:45 | Signaler un abus

Oui, GRAPHITI, tous les jours ne sont pas sans les petits bonheurs. Aujourd'hui j'ai fait "le plein". Ecouter les chants des enfants et des parents à la fête de l'école, une bonne séance chez mon kinési qui fait pour moi des miracles, déjeuner au restaurant( rien que des herbes ) a midi, voir le film FATALE et avoir ri comme je j'ai pas ri depuis longtemps, et, couronne à tout - une pizza au restaurant avant de ragagner la maison. Mon cher dors déjà, j'ai encore à faire petites choses, dont ce récit pour partager avec vous mes petits bonheurs et partager les vôtres... Croquine, superbe ta grand-mère. Tu dois l'embrasser pour nous toutes qui ont pensé à elle. Tu as raison, nous sommes dans un pays avec l'entière liberté de parole. Bisous à vous toues, et bienvenue aux nouvelles. Bonne nuit !
Antonie

mamounette (95) Posté le 20-06-2010 à 00:27 | Signaler un abus

ecouter le concert des élèves de l'école de musique, cette aprem c'était le concert des enfants et ce soir le concert des adultes.....j'ai plein de notes dans la tête.
je vous souhaite une douce nuit et un bon dimanche

manocean (85) Posté le 19-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus


Mon p'tit bonheur et ma tristesse à 22H50 lire la prose de ma copinette CROQUINE:-q je suis à fond de son côté dans tout ce qu'elle dit, par exemple sur les opprimés qui sont obligés de baisser la tête pour pleurer, :(( comme ces sans papiers arrivant de + en + sur notre sol et que des gens sans scrupules emploient avec des salaires de misère, renvoyés manu-militari dans leur pays, la France et d'autres pays étant "soi disant" TERRE D'ACCUEIL". Pauvres gens obligés de quitter leur pays, leur terre, leur famille, s'expatrier pour tenter de trouver du travail et trouver quoi ? l'ESCLAVAGE et gagner des clopinettes. Mais un p'tit bonheur quand même être restée la journée entière avec mon DOUDOU, lui, lisant et moi bricolant. Et j'ai horreur d'entendre dire : "mais ne te plains pas il y a plus malheureux que toi" et bien moi ça ne me réconforte pas, bien au contraire :-S. Je suis heureuse quand même car à travers la grisaille, petit soleil est arrivé juste pour que mon linge finisse de sécher. C'est pas beau LA VIE ? Ma CROQUINE :x et je te fais pleins de :-* tu es extraordinaire MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE