En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 03-06-2010 à 13:00 | Signaler un abus

mon p'tit bonheur aujourd'hui c'est qu'il fait beau, que ns déjeunons dehors, que ns irons jardiner et le plus agréable c'est mon petit déjeuner préparer : jus d'orange, yaourt, café et une tartine. S'il ne dit jamais "je t'aime", il le prouve non ? :D B-)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-06-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Ce matin, mon mari m'a préparé le petit déjeuner et il me l'a servi au lit alors que je dormais encore ! Cela m'a beaucoup touché car ça faisait longtemps qu'il ne m'a pas gâté ainsi ! Et je me suis bien régaléé :)
Mais après il fallait faire du sport hop hop hop

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-06-2010 à 07:16 | Signaler un abus

Petit bonheur ce matin : je vais courir à la "fraîche" car je me suis réveillée tôt et je n'ai une réunion au travail qu'à 10 h ! ça m'arrive jamais ! bonne journée ensoleillée à tout(e)s !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-06-2010 à 02:24 | Signaler un abus

ENFIN, mon ordi est réparé. C'est un bonheur, car, faute de sauvegarde, j'ai dû refaire pas mal de tableaux et autres travaux fastidieux. Le bonheur d'accéder au forum, je le partage volontiers avec vous, bien, qu'il est tard ! Grâce à la réparation, je pourrais terminer le travail pour demain dans le délais, super !
Bonne nuit a tous et a toutes, je suis euphorique !
Antonie

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 02-06-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Ben zut alors ! Le "dépoilateur" j'ai cru que c'était un aspirateur !!!
Appareil qui retire les poils de chat& chien !
Mais ça reste drôle et mignon quand même !
BiZZZZZnicole du Gers

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui de passer la journée avec mon petit fils. Balade, jeux, partie de cache cache, partie de chatouilles (il adore), sieste....



Croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 20:25 | Signaler un abus


bonsoir MANOCEAN! c'est très simple et peu importe le serveur; je viens de le refaire pour vérifier; voici ce que j'ai fait tu tapes simplement " UNFREEZE" une page s'ouvre et en premier tu vois "télécharger UNFREEZE en français, tu clique sur cette adresse, ensuite une ppage s'affiche et il y a un logo où il fait inscrit "télécharger gratuitement UNFREEZE (un petit carré bleu, et tu cliques dessus et hop hop hop c'est fait! bon tiens moi au courant si tu n'en sors toujours pas! ;) et j'atttends avec impatience ta prochaine "blague" (il faudrait les écrire ds un carnet pour ne pas les oublier! ;) ;)

bonne soirée à tout le reste de la petite troupe!
j'espère que vous restez toujours motivées et sinon, on se rebooste dès demain! on va y arriver, ne vous en faites pas, et même si la route est encore longue!

mon petit bonheur désormais quotidien, vous retrouvez chaque jour et lire "vos petits bonheurs! bien a vous les copines de galères! :x
bisous bisous :-* :-*

manocean (85) Posté le 02-06-2010 à 20:09 | Signaler un abus

J'ai bien ri avec le dépoileur. J'en ai une aussi mais qui a 66 ans, papa et maman en étaient très fiers. Un prêtre en soutane attendait dans un bureau de tabac, je m'y trouvais aussi et j'étais fort intriguée par ce monsieur avec une robe, j'ai soulevé sa soutane et j'ai dit : "mais il est à qui ce papa là", mais parents et Monsieur le curé ont bien ri. Demain si vous l'voulez bien je vous en raconterais une autre. Je parlais tellement bien que mes parents se disaient : "elle ira loin celle-là......je pense qu'ils ont été très déçues. Passez une bonne soirée les copines :x =(( :-* j'vous kif Manocéan

mamoue (63) Posté le 02-06-2010 à 17:29 | Signaler un abus

tout une culture à refaire MAMOCEAN, un dépoileur est un petit appareil qui enlève les poils , dans le language normale un épilateur, mais pour un petit bonhomme de 4 ans c'est compliqué, il avait retenu l'utilisation mais pas le nom. Mon bonheur est de vous avoir amusé avec ces mots d'enfants et de vous lire chaque jour :-* :-* :-* a tous et toutes

manocean (85) Posté le 02-06-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Croquine je n'ai pas réussi à aller sur UNFREE 2E que ton gentil mari a trouvé. Je suis sur orange, vs devez être sur FREE, ceci explique peut-être cela. Faut-il mettre www@ quelque chose avant de l'ouvrir ; merci d'éclairer ma *-:) ;) :(( Pleins de bises.
PS je voudrais savoir en même temps ce qu'est le "dépoileur" ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE