En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Avoir pris une bonne coupe de champagne ce midi avec nos amis et mes enfants mon mari autour de moi, le tout dehors sous le prunus !
N'est ce pas du bonheur ??? :-q :-q :-q :-q

fee (marseille, 13) Posté le 06-06-2010 à 15:31 | Signaler un abus


fee ,de lavie, je suis une mamilie, j'ai une petite fille par alliance que j'aime par dessus tout, pour elle je veux retrouver ma forme et les MP3 et EFT, COHERENCE C. m'aident +++++ ;) à plus

mamounette (95) Posté le 05-06-2010 à 08:57 | Signaler un abus

le sourire de ma balance ce matin
le déjeuner sur ma terrasse avec le soleil qui carresse mon visage
Bon week end à toutes

mamounette (95) Posté le 04-06-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Ecouter un concert à l'école de musique ...
Aider une amie dans le besoin..
Manocéan courage ds cette nouvelle épreuve
Bises

manocean (85) Posté le 04-06-2010 à 21:39 | Signaler un abus

OH!!!les filles comme vous êtes mignonnes, c'est vous mes copines car je n'en n'ai pas ici, je suis en Vendée que depuis 2 ans et mes copines et copains sont en Provence du côté de Montélimar. Je suis venue ici pour mon compagnon, qui lui est vendéen. Bref non, je ne suis pas seule ici et c'est tant mieux, car il est autant triste que moi. Mais ns sommes allés ns baigner à l'océan et je me suis bien destressée dans l'eau fraiche, j'ai nagée, nagée, jusqu'à plus soif....et mon Claude va m'emmener dans une bijouterie demain après la mer bien sûr. Merci d'être là. Je vous fais pleins de bisous. Manocean

mamoue (63) Posté le 04-06-2010 à 18:49 | Signaler un abus

mamoucean, je suis triste pour toi. Ils nous est arrivée une drole d'histoire, en rentrant de vacances du midi, nous nous sommes arrêtés dans un parc aquatique pour bien finir les vacances X( et comme nous étions avec les filles et que j'en avais marre pendant les vacances de trainer un tas de bazar sur la plage, j'ai dit stop aujourd'hui dans le parc on rentre maillot de bain et paréro, mon mari avait gardé un tee shirt. En sortant du parc, nous avons vu passer notre voiture avec des occupants,ça fait drole :(( pour courroner le tout la voiture était vendue !!!! Je te souhaite la même fin que nous, nous avons retrouvé la voiture au bout de 8 jours avec rien dedans, mais en bon état. Entre temps nous avons été répatrié en maillot de bain en train :-q super, nous avons eu froid et on s'est bien fait remarqué. Nous étions sans le sous car bien sur j'avais laissé mon sac dans la voiture :P . J'en ai d'autres comme ça, passé un temps toutes les vacances, il nous arrivait ce genre d'aventure. Si tu as peur fait simplement installé une sonnette a faisseau à ta porte ça fait du bruit quand quelqu'un passe ou une lampe qui s'allume c'est pas le top mais c'est dissuasif. Allez courage, ton voleur aura peut être du remord surtout si tu as des doutes et que tu lui fait savoir :-O :-* :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-06-2010 à 06:54 | Signaler un abus

Manocéan, nous sommes de tout coeur avec toi. C'est pas facile de vivre des évènements traumatisants comme cela et je pense que l'EFT peut t'aider dans des moments pareils, surtout pour la peur. Sécurises ta maison afin que cela ne se reproduise plus, j'espère que tu es entourée d'ami(e)s (d'ailleurs dans ces moments là, on voit sur qui on peut compter finalement). Je te propose ensuite de regarder les vitrines des bijouteries, pour voir quelle bague pourrait remplacer celle qu'on t'a volée, ça n'aurait évidemment pas la même valeur sentimentale, mais il y aura eu réparation. Mon petit bonheur ce matin, serait que tu nous écrives un post, même de 2 lignes pour nous dire que tu es là. Je ne pourais pas le lire tout de suite car je serais absente, mais je penserais à toi. amicalement

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-06-2010 à 00:15 | Signaler un abus

manocean, comme je suis désolé pour toi. Croquine te donne des bons conseils et sache, que je pense également à toi. Si tu as besoin d'aide, nous sommes là. Pour t'égairer, je vais te raconter une petite histoire qui c'est passée il y a bien longtemps. Les protagonistes était mon petit frère et son encore plus petit neveu (6 et 4 ans). Le petit garçonnet avait une feuillle de papier et avec un crayon, il a "écrit" comme le savent les petits à cet âge. Mon frère, intrigué, lui demande ce qu'il fait là. Le petit lui explique qu'il écrit une lettre à sa mamie. Ha ha, dixit mon frère, tu ne sais pas écrire, comment veux-tu que mamie arrive à lire tes gribouillis ? Et le petit, avec l'aplomb : Et, alors ? quand mamie viendrait, je la lui lirai, ma lettre. Et il a continué d'"écrire". Il ne me reste que de vous souhaiter une bonne nuit et un dernier proverbe "fais confiance, mais vérifie ! :x :x :x
antonie

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 18:09 | Signaler un abus

ma petite MANOCEAN, comme je te comprends et comme je suis triste pour toi =(( :-S . surtout que les objets volés sont d'une valeur également sentimentale et irremplaçable...et tu as raison c'est comme un viol ne dit on pas "violation de domicile" :-S j'espère que tu ne vis pas seule et que tu as de la famille ou des amis autour de toi? Je comprends très bien que tu sois choquée, surtout il faut que tu sécurise ton habitation au plus vite; apparement c'est quelqu'un qui connaît bien tes habitudes...je suppose que tu as fait une déclaration à la gendarmerie? si c'est quelqu'un de "ton voisinage" la personne verra que tu as fait constaté le vol et ça la dissuadera de "recommencer", et si c'est pas qqun de ton entourage, tu sais la plupart du temps ces malfrats ne reviennent pas 2 fois au même endroit; je ne sais quoi dire, à part ces conseils, et si tu as peur, le soir laisse une lampe allumée comme s'il y avait encore qqun d'éveillé ds une pièce; cela te rassurera peut être; donne moi des nouvelles autant de fois que tu en as besoin, ne reste pas seule avec tes angoisses; courage MANOCEAN, et n'hésite pas à venir ns rejoindre si tu en as besoin je serai là; je t'embrasse gros bisous

manocean (85) Posté le 03-06-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Croquine je suis nulle je n'ai pas réussi à ouvrir UNFREEZE et puis je suis très traumatisée, quelqu'un ou quelqu'une a pénétré chez ns et ns a pris toutes nos housses de couette et ma bague de fiançailles offerte par mon mari décédé. Je le vis très mal car une intrusion dans une maison c'est pour moi comme un viol et de plus je crois savoir qui est-ce. Sachant son passé douteux, j'ai voulu donner une chance à ma petite voisine en lui ouvrant ma porte et je suis très mal à l'aise, car ça n'est pas dans mes habitudes de ne pas faire confiance, ayant travaillé dans l'Enfance Inadaptée pendant de longues années, il fallait donner cette nouvelle chance aux familles, car rien n'est jamais perdu. Manocéan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE