En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-06-2010 à 08:27 | Signaler un abus

Mon petit bonheur du jour sera d'aller voir l'opéra-rock Mozart au Dome de Marseille ce soir en famille :) après une journée riche en stress (j'interviens en Comité Central d'Entreprise) et le plaisir de vous lire ! bonne journée à tout(e)s !!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 09-06-2010 à 23:45 | Signaler un abus

croquine, tu est craquante, on a envie de sauter de joie avec ta marionette. C'est certain, tu as non seulement minci, mais, le corps s'affine, même si ponctuellement la balance affiche plus. Samedi, tu vas voir, celà va se confirmer ! graphitie a déjà dit mieux que je ne pourrais faire ce que je pense.
Je salue au passage vous toutes (tous), je n'ose pas nommer tous car j'ai peur d'oublier quelquen ! Pour ma part, je dois bien chercher aujourd'hui un quelconque bonheur ! La journée a été difficile, dons je viens me réchauffer auprès vous et c'est mon petit bonheur à moi. Merci pour le partage.
Je vous salue et à demain (peut-être). :D

didi (63) Posté le 09-06-2010 à 21:48 | Signaler un abus

aujourd'hui, la venue de ma fille que je n'ai pas vue depuis trop de temps...une soirée en famille et une jolie pendule montée et mise au mur...


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Tu me fais trop rire Croquine et oui la vie est belle et ton mari te trouve mincie même si ce n'est pas le cas cette semaine et bien peu importe c'est que ton corps quelque part lui parait différent et c'est ça l'important.

Très joli ton balcon Fee.

Petits bonheurs du jour ?
- de venir vers vous papoter,
- d'avoir pu échanger avec ma meilleure amie
- de m'être fait plaisir en achetant de jolis nu pieds

Je suis sure qu'en venant tous les jours ici on se force à chercher les petits bonheurs du jour et je suis persuadée que pour certains ça ne peut les faire qu'avancer ! ALors n'hésitez pas.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:32 | Signaler un abus


aujourd'hui être montée sur la balance, après que mon mari m'ait dit que je maigrissais bien et "harmonieusement" waouw!
et me rendre compte que j'ai pris 1,5kg depuis samedi, et de ne pas m'en soucier, car lui m'a trouvée belle et amincie!
elle est pas belle la vie (mais je compte bien les éliminer TOUS ces foutus kilos en trop, mais en prenant le temps, pour qu'ils ne reviennent plus jamais me pourrir la vie!

fee (marseille, 13) Posté le 09-06-2010 à 10:50 | Signaler un abus


aujourd'hui, ai trouvé un gentil couple pour mon studio en residence de retraite senior où etait ma mam disparue recemment.
je suis une petite fourmi active j'ai rangé mes deux balcons remplis de verdure " oh joie" :-* :-* :-* :-* :-*
la fee travailleuse

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Aujourd'hui, avoir dépanné une amie dans le travail, en catastrophe, pour lui éviter des ennuis : la joie d'entendre ses remerciements et son sourire radieux ! bonne journée à vous

didi (63) Posté le 08-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

aujourd'hui, un petit tour chez le coiffeur, une inscription pour un séminaire mental slim et le soutien de mon mari devant mes difficulté professionelles...

mamounette (95) Posté le 08-06-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Entendre des mots doux comme la beauté, l'épanouissement...j'en veux tous les jours :x :x
Bises à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Et oui ça fait vraiment du bien lorsque nos biens aimés nous disent que nous sommes ravissante, belle ... ça va droit au coeur et ça nous donne envie de leur donner le meilleur de nous :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE