En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus

MAMOUNETTE ça ce n'est pas un p'tit bonheur, mais un grand bonheur que tu as eu cet après-midi. Profites en tant que tu peux, ils partent tellement trop vite nos petits, ils deviennent tellement grands, surtout quand tu mesures 1M55 comme moi et qu'Antoine mon petit fils,12 ans, chiant, à qui j'ai fait tellement de bisous que si mes baisers marquaient sa peau, il y a bien longtemps qu'il n'y aurait plus de place et maintenant ses baskets je nage dedans, et il me dépasse d'une tête, et les bisous sont moins recherchés, j'ai bien fait d'en profiter, heureusement que j'en ai des plus petites, les autres étant des filles. Si Stéph mon fils pouvait se retrouver une copine, lui aurait bien envie d'un ou d'une troisième c'est un papa poule. Que je les aime "ma couvée" et comme ils sont loin de nous. Nostalgie d'un soir. :-* :( :) ;) :D AH rien n'est perdu, ça revient le sourire :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 22:00 | Signaler un abus

GRAPHITIE Ce fut uu plaisir pour moi, :D ;) mais c'est bizarre, bizarre, le petit verre à thé est tjours plein, êtes-vs des fantômes mes copinettes ? :-O B-) :-* :-* MANOCEAN

PS j'ai regardé les frères BOGDANOFF (scientifiques dans l'astronomie) à la télé car je suis facinée par ce qui touche l'invisible pour ns terriens. Je suis restée ds les étoiles tte l'après-midi. Moi qui ne suis pas trop croyante, (car forcée d'aller à ma messe ts les dimanches par mon père) étant jeune,DIEU
l'Immaculée conception, l'ange Gabriel que nenni, j'ai donc lu un livre
"l'ANTICHRIST" et là tt devenait, clair, plausible. Bref pr en revenir aux jumeaux, ce que j'ai retenu de ses scientifiques c'est qu'il y aurait bien un Etre Suprême, mais qui se fout royalement des hommes, donc pas de jugement ce qui l'intéresse lui c'est protéger le cosmos et le maintenir en bon état personnellement ça me plait. Ils ont même parler d'un astrophysicien qui avait fabriqué une lunette pouvant aller très loin, il a aperçu une étoile très brillante, il a voulu s'en rapprocher avec sa lunette, en fait l'étoile brillante était une multitude de soleils. J'avais lu un livre des jumeaux mais n'y avait pas compris grand chose, mais leur dernier livre est moins ardu d'après les critiques, je pense que je vais me l'offrir et me rapprocher des étoiles tant mystérieuses. Pourquoi je te parle de cela GRAPHITIE, je n'en sais rien, sinon que je voudrais qu'on arrête de polluer ce qui est si beau autour de nous qu

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Revoir notre Croquine ça c'est du bonheur;.....

Etoile ce n'est pas grave si tu ne peux mettre d'images, tu écris c'est déjà bien.

Croquine (73) Posté le 14-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes!

MANOCEAN de mon coeur, viens me lire sur le post " les hommes aussi veulent mincir" je n'ai pas le courage de tout expliquer à nouveau... merci pour ton gentil message plein de tendresse, je n e t'oublie pas tu sais, j'ai pas eu le temps de venir déposer un mot! et pourtant je sais que tu devais sans doute "m'attendre" car j'ai lu ce qui t'rrive; j'espère que tu revras de bonnes nuvelles; et ça ne veut rien dire ma seoeur avait eu la même chose (liquide du sein) et ce n'était rien! je te le souhaite de tut coeur ma douce car j'aurais vraiment trop de peine de te savoir "malade"... je t'embrasse, et je n'en dis pas plus car cela n'a pas sa place sur cette discussions...vraiment pas dut otu!
je t'embrasse bien tendrement ma belle! :x :x :x

mamounette (95) Posté le 14-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

prendre un café sous un rayon de soleil
avoir passé tout le dimanche a regarder mon fils jouer au foot lors d'un tournoi, ce n'est pas Messi mais il s'éclatte,et ca rempli mon coeur de joie
remplir mon fil à linge de vert (couleur des maillots et des shorts de l'équipe):):):)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 14-06-2010 à 08:07 | Signaler un abus

La joie de vous lire ce matin, alors que le moral n'y est pas ce matin car j'ai fait n'importe quoi ce week-end et Dame Balance s'est vengée !! grave, plus d'un kilo. A la vitesse où je perds, j'en ai bien pour une semaine à revenir à la normale. Mais bon, nous avons un grand soleil ici et vu la météo ce matin, y a peu d'endroits en France où il fera beau alors je vous envoie tous les rayons de soleil de la Provence ! A noter que les cigales ne sont pas encore là, je vous alerterai dès que j'en entendrais une. Bonne journée à tout(e)s !!

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-06-2010 à 03:14 | Signaler un abus

MANOCEAN,je suis de tout coeur avec les parents de ce petit ado. Ayant vécu la même chose deux fois, les années passent vite, mais la période de l'adolescence paraît parfois trop longue. Mais, une fois terminée, quel bonheur !C'est comme marcher toute la journée avec les chaussures trop petites et quel plaisir de les enlever le soir ! Pour ta tête, rien de grave - les 65 ans s'approchent de moi à toute vitesse, mais ma tête ne suit pas non plus. D'ou une multitude des petits bonheurs, comme voir une magnifique passiflore, passer une heure sur la terrasse d'un café en papotant avec une amie, le SKYPE avec mes enfants, le cri joyeux de mon petit-fils quand nous nous voyons et "faisons de betises" (grimaces)et j'en passe. C'est l'avantage de garder une tête jeune ! Salutation au passage à vous toutes, et tous, et une bonne semaine !
Antonie *-:) :x :-* :D (je ne sais pas mettre des images comme vous) !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-06-2010 à 03:14 | Signaler un abus

MANOCEAN,je suis de tout coeur avec les parents de ce petit ado. Ayant vécu la même chose deux fois, les années passent vite, mais la période de l'adolescence paraît parfois trop longue. Mais, une fois terminée, quel bonheur !C'est comme marcher toute la journée avec les chaussures trop petites et quel plaisir de les enlever le soir ! Pour ta tête, rien de grave - les 65 ans s'approchent de moi à toute vitesse, mais ma tête ne suit pas non plus. D'ou une multitude des petits bonheurs, comme voir une magnifique passiflore, passer une heure sur la terrasse d'un café en papotant avec une amie, le SKYPE avec mes enfants, le cri joyeux de mon petit-fils quand nous nous voyons et "faisons de betises" (grimaces)et j'en passe. C'est l'avantage de garder une tête jeune ! Salutation au passage à vous toutes, et tous, et une bonne semaine !
Antonie *-:) :x :-* :D (je ne sais pas mettre des images comme vous) !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Comme toi Luce ces moments en famille ne sont que du bonheur. Moi ça me ressource même si souvent je suis KO après mais là vu le week end invitation et restaurant et bien je ne l'ai pas senti ce week end; CONTENTE.

Bonne nuit.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-06-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui , l'anniversaire de Charles l'un de mes 11 petits enfants , il a 7 ans le 15 et c'est un amour .Réunion de famille pour cette occasion devant le déballage des cadeaux et la dégustation d'un bon gateau que ma fille a préparer avec les ainés, arrosé de jus de fruits frais et de thé .Très bonne journée dehors avec le soleil
meilleurs soirée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE