En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 18-07-2010 à 09:06 | Signaler un abus

LORETTE, CROQUINE,et à tous qui passez par la
sur nous aurons des affinités si nous aimons les bonheurs minuscules, alors après ou avant le passage au petit salon, venez faire partager vos moments de bonheur ou de blues pourquoi pas car les bonheurs minuscules sont ceux que nous apprécions après des moments difficiles
pour ma part au printemps j'ai eu des pmes d'oreille interne qui deviennent de plus en plus genant (cela fait 29 ans d'épisode pénible)les pertes d'équilibre, nausées..sont de + en + violentes eh bien qd les moments de répis arrivent tout est merveilleux pouvoir bouger sans soucis , vivre tranquille , se dire qd qchose va mal ce n'est rien , quel bonheur!!!!
alors aujourd'hui : lacher prise /rapport au stress de la semaine, profiter du soleil, de la mer , de ceux qui m'entourent meme s'ils sont loin (famille, amis à 900kms) enfants (à 200 et 1600 kms...)qui dit mieux???vous internaute de tous horizons...

amy (22) Posté le 15-07-2010 à 07:06 | Signaler un abus

croquine,
je préfère rester sur ce post le petit salon je l'ai petit à petit quitté depuis mai, pmes de santé + mon fils en stage à la maison qui monopolisait l'ordi et j'ai perdu les discussions,c'est mieux de se fixer sur un thème sinon on passe 1 temps fou sur l'ordi au détriment des petits bonheurs
aujourd'hui travail=moins de joie mais ce soir il y aura bien un moment de détente= BONHEUR MINISCULE

mamounette (95) Posté le 15-07-2010 à 01:02 | Signaler un abus

Bonsoir,
Assister au feu d'artifice hier soir avec mes enfants, préparer les valises,
et voir ma soeur, mon beau-frere et ma nièce dans qq heures
Bises a+

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 22:04 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde et les copines que je connais déjà ! ;) ;)

AMY, je ne crois pas te connaître mais moi je le fréquentE au quotidien le ptit salon! c'est un endroit merveilleux où l'entraide , l'amitié et la solidarité règnent en maitre! j'y passe au quotidien comme sur d'autres posts tout aussi sympathiques et "riches" en perles de "toutes cultures"! on s'y retrouve demain si tu veux !

le bonheur, de vous lire chaque jours et de découvrir "tant de beautés"....merci à vous! ma douce CARO :x :x :x :x :x JE T'EMBRASSE BIeN tendrement! ;) :D

PLANTE GRASSE ;) serait ce un "taboulé" ce pic nic ???
à btot

caro pas de calais (62) Posté le 14-07-2010 à 20:07 | Signaler un abus

avoir etait hier soir voir le feu d'artifice :-q :-q :-q main dans la main avec mon cher et tendre :x (moment priviligié car il ne veux jamais marcher *-:) ...)c'était super chouette!!! ;)
mon p'tit bonheur haujourd'hui barbeuc"" :P avec mon fils :x ma belle fille :x et mon amour de petit fils!!! :x :-*

amy (22) Posté le 14-07-2010 à 18:57 | Signaler un abus

lorette, félicitation d'avoir créé ce post, finalement nous vivons encore dans un monde ou certaines personnes sont assez intelligentes pour apprécier les bons moments simple de la vie
alors histoire d'informer tout ceux qui sont intéressé par les occupations de chacuns , mon bilan pour aujourd'hui, après midi tranquille avec mon homme atelier peinture 4 portes à notre actif les couleurs? JOYEUSE MANDARINE..non ce n'est pas une blague c'est le véritable nom eh oui il faut du PEPS...et puis pas de possibilité de grignoter avec rouleau et pinceau dans les mains...vive le bricolage et maintenant balade en bord de mer oh la chance!!!!pour ceux qui aiment délirer je vous donne rendez vous demain ou dès ce soir peut etre qui va venir ? pendant un moment j'ai suivi le post petit salon pour juliette qui le fréquente? IL Y A EU PENDANT UN MOMENT COMME UNE CHAINE D AMITIE JE DIRAIS ALLEZ STOP JE PARLE TROP.....

Plante Grasse (06) Posté le 14-07-2010 à 12:28 | Signaler un abus


M'asseoir sur un rocher mousseux en sous bois, après une jolie ballade et déballer enfin le picnique concocté le matin en savourant en pensée ce moment...

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 10:59 | Signaler un abus

avoir un mari merveilleux qui m'a concocté plein de surprises pour mon anniversaire, la venue de ma soeur et de mon fils aîné (ils sont à 500km de la maison) être entourée de toute ma famille et recevoir en cadeau (choisie par ma fille)dans un carton d'emballage d'aspirateur! la peau de vache dont je rêvais depuis des années pour mon salon.

Plante Grasse (06) Posté le 14-07-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Mon petit bonheur: Après une journée bien remplie et bien chaude, prendre une douche rafraichissante et sortir mouillée en paréo, m'asseoir avec mon chéri devant un bon film spécialement choisi par lui pour moi, et me détendre.

amy (22) Posté le 14-07-2010 à 06:55 | Signaler un abus

bien cette idée des ptes joies,aujourd'hui 14/07 repos, détente hé c'est peut etre la clé du bonheur...le chat bebelle s'étire, le chéri dort encore journée sereine, je souhaite partager avec vous ces instants, bonne journée en perspective...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE