En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Et bien comme toi Mamie jo avoir déjeuné et diner dehors tellement il faisait chaud et avec des personnes que j'aime.

mamounette (95) Posté le 26-06-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bravo Nanou et ton repos est bien mérité..... :-q
Avoir fini les cadeaux pour les maîtresse, puis avoir nager, et pour finir la journée, passé la soirée entre copines à faire un cadre photo en scrap.
Bon week... :-*


mamiejo Posté le 26-06-2010 à 08:18 | Signaler un abus

Mon petit bonheur, avoir déjeûné dans mon jardin ce matin encore, non pas accompagnée du chant des cigales étant en Seine & Marne, mais d'un concert offert par les oiseaux... :) :D

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-06-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Ca y est ! les cigales sont arrivées ! mon petit bonheur du jour est d'avoir participer à une course à pied (8,8 km)aujourd'hui pour soutenir une cause contre l'illétrisme, initiée par le Secours catholique : 40.000 km parcourus = 40.000 € de versé, et nous y sommes arrivé(e)s ! Bonne nuite à toute, moi je suis cuite...

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

bisous à toutes
mon petit bonheur aujourd'hui c'est la fin d'un gros travail, c'est le week end et le plaisir de retrouver mon mari qui a passé la semaine à la campagne.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 19:55 | Signaler un abus

MAMOUE PROFITE DE CES QUELQUES JOURS DE VACANCES;
Moi mon bonheur aujourd'hui me faire un spajets qui était super. :-q

Passer la soirée avec mon mari.

Voili voilou


mamoue (63) Posté le 25-06-2010 à 19:29 | Signaler un abus

mon grand bonheur du jour :P ouf je suis en vacances et je vais profiter de mes petits loups :D pendant 8 jours et après 3 jours de plus avec mon mari, rien que nous deux que du bonheur. Mon petit malheur ne pas pouvoir vous lire pendant 15 jours X(
biz pelin de petits bonheurs pour vous tous a bientôt

fee (marseille, 13) Posté le 25-06-2010 à 08:20 | Signaler un abus

pleins de petits bonheurs
celui d'être libre (retraite)
vente studio
amies retrouvees
depart vacances
:-* :-* :-* :-*

mamiejo Posté le 25-06-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui c'est de n'avoir aucune obligation de sortir et de pouvoir travailler (encore) dans mon petit jardin...

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 25-06-2010 à 01:07 | Signaler un abus

Mon petit bonheur de la journée....Mon petit dej pris a l hotel sur la terrasse au soleil




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE