En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 13:38 | Signaler un abus


mon grand bonheur recevoir une carte manuscrite et une photo d'un ami que j'aime tant; merci à lui d'avoir pris la peine de m'écrire de sa main qqes mots; tellement moins impersonnel que les mails que l'on s'échange volontiers ! un pur bonheur, cela m'a été droit au :x

Lorette Posté le 11-07-2010 à 19:55 | Signaler un abus

mon ptit bonheur : toruver une écoute et un réconfort grâce au forum
merci à toutes pour l'énergie de groupe
biz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Aujourd'hui mon petit bonheur garder mon petit fils, puis aller à la piscine de rééducation même si l'eau est très chaude atmosphère chaude on y est bien.

Bon je vous laisse je dois partir.

A+°

Freesia Posté le 30-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Mon p'tit bonheur : au jardin, écouter mon mp3 "lâcher prise" dans le hamac, à la fraîche... trop bien (surtout après la GROSSE chaleur de la journée :-q

manocean (85) Posté le 30-06-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Mon p'tit bonheur aujourd'hui jardinage ce matin, mais cet AM :D farniente à la maison fraiche car dehors grosse chaleur et bon bouquin, sans bouger "une fois n'est pas coutume" Bonne fin de soirée les copinettes MANOCEAN

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-06-2010 à 11:09 | Signaler un abus

mon petit bonheur aujourd'hui; etre réveillée par le chant des oiseaux et découvrir en ouvrant les volets que le soleil est toujours là
très bonne journée :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 29-06-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Mon p'tit bonheur, (non je n'entend plus les cigales depuis 5 ans) mais j'ai regardé et entendu les mouettes en profitant de l'océan qui était à 21°. Et comme je comprends GRAPHITIE et son pti (grand)bonheur de promener son petit-fils derrière son vélo dans ces jolies petites voiturettes et c'est vrai l'enfant à l'air d'un roi dans son carosse allez Hue Mamie. :-* :-* :x :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui installer dans la carriole qui s'accroche à mon vélo mon petit fils et voir son sourire pour partir en balade. Si ça ce n'est pas du bonheur ??????

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-06-2010 à 16:42 | Signaler un abus


Mon petit bonheur aujourd'hui , préparer mon camping car pour le départ en vacances le samedi 3 juillet.Plages ,mer ,soleil qui j'espère sera encore de la partie
BONNE JOURNEE ET BONNE VACANCES AUSSI A CEUX QUI PARTENT :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-06-2010 à 13:05 | Signaler un abus

S'être levée à la fraîche pour aller voir les fleurs du jardin avant de partir travailler, Dame balance qui penche dans le bon sens ce matin...une belle journée qui s'annonce sur toute la France et bientôt les vacances !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE