En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 23:31 | Signaler un abus

CROQUINE petite souris coquine qui n'oublie personne, mon PC fait comme le tien je hurle tellement X( ça m'énerve X( et puis pas contente :-S car il faut recommencer la radio du sein, :-O :^> il y a quelque chose de pas net, je ne retournerai pas voir le même radiologue, attente 1h vu 4 secondes, rien expliqué, ma belle-mère n'était pas étonnée, il fait tjours ainsi, on verra, mais je garde ma bonne humeur :D ;) je ne suis pas seule, j'ai mon doudou, mes gosses, mes petits enfants et il fait beau B-). Quand on a connu la dépression on peut endurer pleins de choses. ;) Bisous mon coeur, et ne tire pas trop les cheveux d'EMMA demain matin d'accord ? :x :x :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 24-06-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Mon p'tit bonheur d'aujourd'hui avoir plongé ds l'océan, nagé, planché, doré B-) avec enfin des lunettes de soleil :D et la mer à plus de 14° au moins 16°, ;) mais ns avions qud même planté les poireaux :P avt avec mon DOUDOU X( BISOUS à toutes les copinettes et copains du forum MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourdh'ui me remettre sous la couette après le petit déjeuner pour finir le bouquin que j'étais en train de lire. Ca il y a quelques mois je ne me le serais pas permis et bien vive mental slim qui a changé mes habitudes ancrées en moi; MERCI

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Mon petit bonheur ce matin : avoir entendu quelques cigales sur Aix en Provence, ce qui indique que l'été et les vacances ne sont plus loin ! Elles ne sont pas encore arrivées jusqu'à chez moi, mais cela ne saurait tarder maintenant car nous avons un magnifique ciel bleu azuré ce matin. Bonne journée à tout(e)s !

Freesia Posté le 23-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui : ne pas m'être précipitée sur des bêtises dans la cuisine au moment où j'ai reçu une très mauvaise nouvelle (vive l'EFT !)... ce que j'aurais fait il y a encore 3 jours...

repose-toi bien Graphitie :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Freesia et bien aujourd'hui une journée repos non stop. On verra demain mon état de fatigue s'il diminue.

Mon bonheur aujourdh'ui ? Recevoir mon nouvel ordi.

Tout est bonheur dans la vie il faut juste savoir les saisir.

Freesia Posté le 23-06-2010 à 14:32 | Signaler un abus

comment vas-tu Graphitie après cette journée d'hosto ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Ce matin mon petit bonheur voir les rayons de soleil apparaitre dès mon lever.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 23-06-2010 à 01:10 | Signaler un abus

freesia, félicitations et bonheur pour toi et ton mari. Je suis heureuse pour vous deux, la vie est si belle avec l'amour ! Mais, je regrette de te dire, qu'il n'y a pas que ton mari qui est merveilleux, le mien me supporte depuis 38 ans et demi et si rien de facheux n'arrivera, nous allons fêter 40 ans de mariage en 1011 ! Il y a tout de même des hommes bien !
Croquinette, je suis parfaitement heureuse avec mon frère merci pour tes jolis mots, tu est vraiment adorable !
Manocean, ton récit m'a touché au plus profond de mon être. Il y a les pertes qui nous marquent à jamais.
Une raison de plus de chercher et trouver les petits bonheurs, merci, Lorette, d'avoir lancé ce forum.
Bonne nuit et à demain.
Antonie

Freesia Posté le 22-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus

merci, Croquine :) :D :-q :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE