En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus


un beau petit poême pour illustrer ce que je viens de vs "confier" mais ....chut! ;)


Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 09:08 | Signaler un abus


:D coucou les "belles" plantes! :x :x :x

MANOCEAN, ANTONIE mon fils cadet s'appelle ANTOINE!!! :x :x :x
j'ai flashé sur ce prénom, au départ je voulais l'appeler "virgile" (hep ne riez pas! SVP ;) et ensuite j'ai craqué pour Antoine, ce sont des "personnalités" et de tendres "râleurs" non???? dites moi comment sont les vôtres! ;) :D
mais il est trop craquant! tiens lui aussi ! hi hi hi!
bon fin de la ();

mon grand bonheur, c'était hier soir, sans la télé! mon mari chéri et moi blottis l'un contre l'autre à écouter de la musique et à discuter de tout! génial, j'en suis encore sous le charme! le croirez vous! ;)
je suis si heureuse! il me soutient depuis toujours, il est mon soleil, ma vie, mon "complément" l'un sans l'autre on ne pourrait survivre et cela fait 30 ans que ça dure! (30 ans que nous avons "craqués (encooore!!!) l'un pour l'autre et 25 que ns sommes mariés; il est tout pour moi, l'ami, le frère,le confident, le père, le mari, mon dieu et...........l'amant! :^> :^> oups! voilà je lui dédie ces qqes mots, il le mérite tant! je l'adooooore!
:^> merci de me supporter moi et mes "petits déliiiires" :P :P mais suis si heureuse :x B-) en ce moment et je veux que ça se sache!!!
comme ça .........c'est fait! je vous souhaite à toutes un excellent w-end avec du soleil ds vos coeurs, de femmes, mamans, mamys! parce que "nous le valons bien"!
bizzzzz à vous! :-* :-* (je ne cite pas de nom de peur d'oublier qqun et ça c'est pas top! ;) :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Et oui en lisant chacune ses bonheurs c'est drole.

Moi aujourd'hui c'est de recevoir mon petit fils, mon rayon de soleil, balader avec lui, avec ma chienne.....Jouer et passer de bons moments qui me font oublier les douleurs et le quotidien;

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-06-2010 à 06:20 | Signaler un abus

chere Manocean, je vais te décevoir, mais j'ai fait une faute de frappe - mon nom est ANTONIE et je suis bien une femme, bientot 65 ans, mais dans ma tête beaucoup moins. C'est mon deuxième prénom qui m'a été donné en l'honeur de ma grande-mère paternelle qui a lourdement insisté. Mes parents ont obtempéré, car il n'était pas question à cette époque de s'opposer à ses parents.
Je suis ici depuis 28 septembre et à vrai dire, j'ai éliminé quelques 7 kg ce qui n'est pas assez par rapport à mes besoins. J'ai eu une année particulièrement difficile dans ma vie privé et j'ai un traitement madical qui
a quelques effets non désirés dont la retention d'eau. Donc je me bats sur plusieurs fronts mais je ne desespère pas y arriver. Souvent j'écris très vite et je m'aperçois en me relisant que j'ai fait des fautes que j'aurais pu éviter en me relisant. Il faut que je te dise que j'adore le prénom de ton petit fils ANTOINE, c'est très joli.
J'ai choisi l'aigle car pour moi c'est le symbole de la liberté, de la force et de l'indépendence. Et par opposition au signe dans l'horoscope chinois où je suis le coq.
Nous avons 2 petits-fils 4 ans et le petit bientot 3 mois - enfants de mon ainé 36 ans. Mon plus jeune fls(33) est marié mais sans enfantss. Voilà, les présentations sont faites.
En vous soouhaaitant plein de petits bonheurs aujourd'hui, au revoir !
ANTONIE

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

une journée avec ma fille :-q pour la déménager dans une maison bien agréable... une petite visite à sa jument... et toujours le bonheur de vous lire, :-* bises à toutes

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 19:23 | Signaler un abus

ETOILEH, mais tu t'appelles Antoine, donc t'es un homme, mais voilà une nouvelle qu'elle est bonne, moi j'avais compris ANTONIE? De plus c'est le prénom de mon petit-fils, c'est pour ça que tu as pris l'aigle pour emblème, c'est vrai que ns les copines on prend les cerises, les tournesols, les fraises où même nos bobines, personnellement je regrette ma cerise du début mais bon. Depuis combien de temps es-tu là ? Moi depuis février, mais c'est dur, dur et pour toi. Bises Antoine MANOCEAN

mamounette (95) Posté le 10-06-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Assister :) ce soir à un petit concert sur Vivaldi et entendre ma fille jouer l'Automne (avec le temps d'ici, c'est le bon programme ;) ) à la flûte.
Vous lire

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-06-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bonjour, toutes les amies, amis...
Aujourd'hui la journée a commencé mieux qu'hier. Invitation à un anniversaire d'un ami très cher, c'est un bon début. La balance pas trop méchante avec moi et la forme va aussi. Graphitie, j'ai aussi des difficultés pour marcher, même si la raison est différente de la tienne. C'est certainement pourquoi le dynamisme de la "craquante Croquine" nous parle si fort ! Heureusement, Croquine, que nous avons aussi nos joies à partager avec toi et avec NANOU, FEE, DIDI et vous toutes les autres.... En fait, lorsque je nomme les uns, j'ai toujours un pincement au coeur de ne pas citer tout le monde.
Je vous embrasse toutes.
ANTOINE

Croquine (73) Posté le 10-06-2010 à 09:43 | Signaler un abus


"il me dit que je suis belle, et qu'il n'attendait que moi ...." etc!
bin oui ya des jours comme ça! ;) ETOILE H merci, GRAPHIIIE (tu vas encore rire de moi! ;) car mon petit bonheur ce matin c'est d'avoir entendu ces mots ds la bouche de mon petit mari hier soir!!!
ETOILEH, mon mari me trouve aussi "craquante" !!! décidément, la vie est de plus en plus belle! ;) :-q :-q

et quand il ne se passe "rien de spécial", pour moi aussi, c'est un grand bonheur de venir vs rejoindre et de partager avec vous les émotions et les petits bonheurs de chacun et chacune! :x :x

bizzz et bon courage "au trio d'enfer"! hein, GRAPHITIE! bon amusement! :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Nanou profite bien de ton opéra ce soir . Perso je n'ai jamais assisté à un opéra mais au théatre oui et j'adore. Profites bien de ce moment.

Didi j'espère que tu as passé un bon moment avec ta fille. Ce moment si rare doit être apprécié.

Etoile un petit bonjour particulier.

Moi mon bonheur aujourd'hui aller à la piscine de rééducation car vu que je ne fais pas beaucoup de sport là je sais que ça me fait du bien. En plus j'ai ma meilleure amie qui descend avec moi car elle a été opérée deux fois du dos et là elle doit aussi faire de la balnéo et j'ai mon autre amie qui descend aussi suite cassure malléole donc à trois un bon trio.

Bonne journée à tous et profitez de ces petits bonheurs qui mis bout à bout font un GRAND BONHEUR




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE