En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Mon bonheur aujourd'hui avoir eu un rayon de soleil en fin d'après midi, d'être descendue en balnéo avec mes deux amies;

mamoue (63) Posté le 17-06-2010 à 08:29 | Signaler un abus

mon bonheur aujourd'hui est d'avoir passé un moment avec belle maman toute les deux à papoter . Mon autre grand bonheur avoir personne dans notre famille qui ait subit les desastres de la météo ce qui ne m'empêche pas de compatire pour tous ceux et celles qui sont touchés De tout coeur avec eux :x :x :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-06-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Savoir qu'aujourd'hui c'est la dernière journée de la semaine de travail car demain je suis en congés ! J'espère pouvoir profiter d'un week-end ensoleillé, remettre la maison en ordre et faire le ménage car je reçois par 2 fois ce week end. Réfléchir aux menus, pour ne pas écorner mon programme alimentaire (ça, ça risque d'être dur, dur...). Bonne journée pleine de promesses à tout(e)s !

La Gazelle (03) Posté le 16-06-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Mon bonheur aujourd'hui, à 19h ce soir,
Une amie vient quand même à ma crémaillére dimanche,alors que son papa se trouve à l'hopital en attente de lui enlevé un rein...


mamiejo Posté le 16-06-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Mon bonheur du jour, avoir vu ma fille et mes petites filles, et aussi avoir eu mon fils aîné au téléphone !!! :x :x :x


Croquine (73) Posté le 16-06-2010 à 18:45 | Signaler un abus

pour moi, la balance affiche toujours +1,5kg et ne même pas être mécontente, je ferai mieux la semaine prochaine, ou la suivante...ou la suivante!
ça C'EST MON PETIT BONHEUR! :-q :D
trop fort J-MG ;) ;)

MANOCEAN :x :x merci ;) :-q :x :-*

caou (Drancy, 93) Posté le 16-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

moi mon petit bonheur aujourd'hui c'est de voir mes petit chiots nés hier en bonne santé avec leur maman et aussi de vous retrouvez en vous lisant quel bonheur a bientôt et balance aiguille descend

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:53 | Signaler un abus

C'est rigolo de lire les petits bonheurs de chacun. Moi aujourd'hui mon petit bonheur "être montée sur la balance et voir que celle ci amorce l'aiguille vers le bas"

Bonne soirée

fee (marseille, 13) Posté le 16-06-2010 à 11:43 | Signaler un abus


boire le the : melange 2/3 the vert 1/3 orange sanguine) avec mon ami michel, un bonheur precieux car nous echangeons des conversations riches de nous:poesie , philo, musik classique, jazz et nos etats d'ame. c'est mon medecin je l'aime comme mon frére qe je n"ai pas eu, lui aussi unique. gemeaux aussi. :D
:-*

mamounette (95) Posté le 16-06-2010 à 10:51 | Signaler un abus

inscrire mon fils pour la rentrée au collège en septembre
voir le soleil malgré le vent




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE