En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Manocean mes kilos sont ventre, cuisses et hanches et fesses. Si si JMG ne m'a pas pris en pieds comme on dit sinon vous auriez vu ! Au début j'ai tout éliminé le haut du corps et maintenant je travaille pour le bas car là en haut il ne faut plus éliminer.

Bises

Bonne soirée

manocean (85) Posté le 01-06-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Graphitie, fais lui pleins de bisous dans le cou à ton bébé chou, ça sent si bon le foin les cous des bébés surtout à la base des petits cheveux. Je suis raide dingue de mes petits enfants, mais ils ont grandi trop vite, mais mon fils voudrait bien en faire un autre. Vite Stéph avant que je ne sois trop vieille. Je te fais de gros bisous, j'ai pu voir ton visage car tu as vu Jean-Michel, tu fais très classe Graphitie, mais dis-moi une chose, tes kilos tu les caches où. Plein de bizzzzzz
PS : je suis allée voir l'AS je dépasse de 15€.....

manocean (85) Posté le 01-06-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Croquine, tu me fais penser que j'ai envie de croquer une pomme. Tes photos sont superbes et ton mari très doué :-q :D. Je vais bien sûr rentrer dans votre cercle si sympa, car mon compagnon est adorable, mais ne parle pas bcp c'est un fan des mots croisés, mais le principal c'est de l'avoir à côté de moi. Je vais aller illico télécharger afin de voir bouger mes photos. Ca aussi c'est un p'tit bonheur et le grand c'est de vs avoir trouver. :-* :D :x Pleins de bisous Manocean

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 01-06-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Mon bonheur du jour "le dépoilateur" du petit fils de Mamoue63 !
Poillant "le déploilateur" :-q
Je dis souvent que les enfants sont géniaux : c'est vrai encore une fois !
Un ;) à ma consoeur !!
Une bonne journée à tous et toutes !
Rocagile


freedom (73) Posté le 01-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

un petit bonheur ce matin:du soleil au reveil ,du pain grillé ,ma fille partant en velo à l'ecole ,des pensées positives ,une solution qui emerge professionnellement ,avenir large et possible ....je suis contente d'être dans ce programme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-06-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui tout mettre en oeuvre pour recevoir mon bébé chou dès cette nuit pour la journée de demain.

Profitons pleinement de la vie.

mamounette (95) Posté le 01-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Passer la journée avec ma belle-soeur,
séances shopping et rires assurés.

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 20:16 | Signaler un abus


allez, encore une de mon chéri ;)

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 20:06 | Signaler un abus


zut c'est pas la bonne!!! :(( :(( :((
bon je vais essayer de la retrouver "ds mon foutoire! hi hi h hi!

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 19:56 | Signaler un abus


bonsoir à toutes, et merci Manocéan, mais tu sais la plupart des photos (excepté qqes perso tout de même! hi hi hi!) elles ne sont pas de moi! :^> :-S je ne mérite donc pas tous ces gentils compliments mais par contre mon mari a un programme que tu peux d"écharger sur internet il s'agit : UNFREEZE; tu tapes ça sur internet et o te l'envoie gratuitement; tiens je vais te poster une qu'il a travaillé lui -même (le pro c'est lui, je ne suis que sa "petite élève! hi hi hi!

moi je m'exprime surtout par photso ou "textes" interposés, chacun son truc ma petite manocéan ;) :D
mais toi aussi tu m'as l'air bien douée avec tes photos 3D! j'ai hate de les voir ;) :-q

je suis contente de te lire et je ne pensais pas que tu étais si timide et si réservée; et surtout depuis tout le monde est le bienvenue, certaines sont plus "extraverties ;) que d'autres; avant j'étais plutôt "timorée" et très réservée, tu vois q-comme on peut changer en suivant la route de mental slim ce qui me plait en venant sur le forum, ce sont les magnifiques rencontres que j'y ai faites, au début ça me rebutait un peu, et certaines peuvent témoigner que ce temps là est bien révolu! hi hi hi! ;) bref, viens nous rejoindre sans peur de t'exprimer et si tu préfère ns lire et bien libre à toi; il y aura toujours qqun à l'écoute! voilà, je suis ravie de te rencontrer et j'espère te lire à nouveau!

je vous souhaite une excellente soirée et faites de doux rêves! à très vite
bizzzz :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE