En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 27-05-2010 à 22:34 | Signaler un abus

contente de moi d'avoir mené à bien une corvée que je repoussais!!!

tulipe (80) Posté le 27-05-2010 à 18:37 | Signaler un abus

fin de semaine demain, ce qui signifie retour de mon fils à la maison pour le WE et de mon mari qui est en déplacement depuis mardi. Perspective de passer 2 jours en famille.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Lorette peut on dire que ton petit bonheur est donc de nous lire ?

Mon petit bonheur ce matin trainer au lit et bouquiner. C'est un coup de fil qui m'a tirée du lit mais pas mécontente d'avoir ma soeur d'adoption au bout du fil car on va être séparée un an puisqu'elle part avec son mari en Chine pour un an donc l'avoir au bout du fil me fait du bien aussi.

Une journée qui démarre plutot bien.

Lorette Posté le 27-05-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Bonne idée Rocagile, merci du conseil ;)
ce matin mon petit bonheur : m'être réveillée plus tôt sans l'aide du réveil, et du coup ne pas courir pour aller bosser mais prendre le temps de se faire un petit jus d'orange pressé...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-05-2010 à 07:49 | Signaler un abus

m'être réveillée de très bonne heure malgré moi (une journée particulièrement stressante m'attend !) et d'avoir eu le temps d'écouter le MP3 de la 4ème semaine, dans mon jardin, au milieu des oiseaux et des fleurs et avoir vu le soleil émerger des nuages...c'était magnifique !

mamounette (95) Posté le 27-05-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Voir mes enfants réussir leur examen...et entendre les compliments du jury et des professeurs..
Préparer la fête des voisins pour demain.
Vous lire
Bise

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-05-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Biere et non bierre ! Bien Sur !

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 26-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Lorette, relie P.Delerme avec un bon demi dans la main gauche ! ;)
Biz. Rocagile

Lorette Posté le 26-05-2010 à 21:18 | Signaler un abus

salut les petits bonheurs...
je n'ai pas trop le moral en ce moment... comme je suis contente de vous lire !
continuez ! continuez !
bizzzzz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:24 | Signaler un abus

En le mettant si gros et plein de couleurs Croquine et bien c'est super OUI LA VIE EST PLUS QUE BELLE.

J'ai mon petit fils pour la journée et je profite de la sieste pour passer ce moment avec vous.

Bonheur d'être avec les siens, bonheur de partager de si bons moments avec eux.
Même sans soleil moi j'ai mes rayons de soleil à coté de moi qui me réchauffent le coeur. :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE