En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-05-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Moi je n'ai pas d'odeurs : forcé à tremper comme "ils, elles" trempent à la cure je n'ai pas cette nuisance. La seule fois qu'il y a eu ce problème c'était un client du cru !!!!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-05-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Mamoue...... moi aussi je suis marchande de chaussures! ;)
Je suis dans une petite ville de cure : Barbotan les thermes dans le Gers (rhumatologie et phlébo).Chaussures conforts. Je travaille bcp. avec Rieker, Rohde, Romika, Fargeot, La maison de l'Espadrille, A.C.B. Et toi quels sont tes fournisseurs ? 63 c'est quoi comme département ? (j'ai pas le courage de chercher !)
Petit bonheur du jour : maintenant en fait, allez me déshabiller !
BiZ du soir à toi collègue ! et à tous les autres petits bonheurs !

didi (63) Posté le 22-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

aujourd'hui, mon bonheur, c'est le soleil qui brille, c'est mon massif de fleurs bêché et planté

mamoue (63) Posté le 22-05-2010 à 08:58 | Signaler un abus

grand bonheur du matin soleil sans nuage et un peu de chaleur. Un autre grand bonheur que l'on apprécie pas toujours à sa juste valeur, c'est d'avoir une bonne santé :D Rocagile je vends des chaussures, bonjour les odeurs X( mais au moins le soleil fait sortir les gens ! bon week end à tous et toutes

tulipe (80) Posté le 22-05-2010 à 08:52 | Signaler un abus

ce post, à lui seul, est un véritable bonheur.
Pour moi, aujourd'hui, ce sera : fermer les valises et partir en WE, en famille, retrouver des amis de longue date.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-05-2010 à 02:16 | Signaler un abus

Bonsoir les petits bonheurs !
Oui la signature de la promesse de vente c'est bien passée.
Normalement je donne les clés le 1 er juillet. Mon acheteuse a obtenue le prêt.
Mamoue si je comprend tu as aussi un magasin !Qu'est-ce que tu vends ?
A plus tard !
Rocagile

mamoue (63) Posté le 19-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Le petit bonheur est d'avoir trouvé ce forum,ou les gens ont la chance et provoque la chance d'être heureux simplement heureux .Rocagile je te souhaite plein plein mais plein de chance pour la vente de ton fond de commerce, j'espère que d'ici peu ce sera mon tour.
Mon bonheur , être entouré de ma famille recevoir des amis (le régime X( ) pendant ces moments là on l'adapte!!! marcher main dans la main avec mes petits bouts là c'est :-q

zaza (14) Posté le 18-05-2010 à 22:07 | Signaler un abus

- de petits coups de bec :D de ma poule noire sur ma main ce matin
- des transactions réussies cet après midi
- un RV très intéressant sur les problématiques du dévelloppement durable
- un bon yaourt de brebis , c'est délicieux :P
- la voix de ma mère au téléphone ce soir :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus

ROCAGILE, comment c'est passé la signature ? Est-tu enfin sur le bon chemin de la retraite bien mérité - c'est un grand bonheur que je partagerais volontiers avec toi, ou avec celui ou celle qui souhaiterait le partager.
Le plus grand bonheur aujourd'hui est le retour du soleil et l'air qui s'adoucit. Un verre partagé en guisse d'apéritif sur la terasse d'un café au soleil. La nuit qui s'approche tout doucement et demain nous verrons !
Lorette, quels sont tes bonheurs ?
Bonne nuit.
Antonie

Anna (91) Posté le 17-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Aujourd'hui joie immense de m'occuper de mon petit fifs qui me reconnait bien et me tend ses petits bras ,le soleil était présent ,la forêt était belle le bonheur....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE