En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamoue (63) Posté le 31-05-2010 à 19:39 | Signaler un abus

un grand bonheur la fête des mères, figurez vous j'ai eu un dépoilateur(le mien était naz) c'est mon petit fils de 4 ans qui me l'a offert. Il avait retenu que c'était pour s'enlever les poils alors pourquoi pas. La lanque française est trop compliquée :D Mais mon plus cadeau était de profiter de toute la famille et cerise sur le gâteau nos rugbymans ont gagné le bouclier

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 18:53 | Signaler un abus

Manocean mais non tu ne t'immisces pas au contraire plus on est nombreux à échanger plus c'est riche. Allez pas de complexe tu es bien parmi nous donc reste là.

Je ne comprends pas que la CAF te refuse l'allocation si tu as une petite retraite. Tu sais des fois il ne faut pas hésiter à aller voir les AS car elles connaissent bien toutes les filières et peuvent t'aider.

Aller on retrouve le moral ma petite Manocean. COURAGE.

Mon petit bonheur du jour "attendre mercredi où j'aurai mon petit bouchon à garder!"

manocean (85) Posté le 31-05-2010 à 17:36 | Signaler un abus

Merci pour ta réponse Graphitie, pourtant je suis avec vs depuis avril, mais j'avais peur de m'imicer, vs avez l'air de tellement bien vs connaitre et avoir des copines c'est tellement super ;) :x :-*. Je n'ai pas le moral aujourd'hui, j'ai une petite retraite mais la C.A.F. m'a refusée l'allocation logement j'y croyais tellement.

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 16:34 | Signaler un abus

Mon petit bonheur du jour : un bon bain chaud, super relaxant :)

Je ne sais pas vous, mais je savoure particulièrement ces petits moments ou l'on se retrouve seule en silence et ou on peut simplement se détendre sans penser a rien d'autres !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-05-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Grand bonheur d'avoir passé une semaine à Prague et rencontrer tous mes ami(e)s.
Me balader dans les rues du vieux cartier, revoir le magnifique horloge animé, déguster les spécialités de la cuisine tchèque... Que du bonheur que j'aurai le plaisir de partager avec vous.
Bisous ANTONIE

mamounette (95) Posté le 31-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Grand bonheur d'avoir été chercher un nouveau mp3 (l'ancien a rendu l'âme :( )
afin d'écouter le nouveau message de Jean-Michel.
D'avoir passé un joyeux week-end et d'avoir trouver une voisine pour aller marcher..
Bises à toutes


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Manocean notre Croquine est super douée et je l'encourage chaque jour à nous faire plaisir avec ses images c'est trop bien. Manocean tu as tord de ne pas oser venir tu sais on est toutes dans le même cas et ça fait tellement de bien. Bises à toutes et BONNE SOIREE

manocean (85) Posté le 29-05-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Croquine, c'est magnifique la mer qui bouge. Comment as-tu réalisé cette prouesse ? ;) :D Il pleut, je vais m'adonner à ma nouvelle passion déco, des images en 3D, c'est méticuleux, mais c'est très beau une fois fait, aujourd'hui je me lance dans les orchidées. J'écris rarement car je n'ose pas, mais les vagues, c'est trop bien comme dit mon petit fils, il fallait que je te le dise. Manocean

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Et oui c'était la fête des voisins et contente de voir que certains en ont bien profité.

Moi mon petit bonheur hier d'être en présence de JMG qui nous a bien expliqué la méthode, nous a fait une séance relaxation, une petite cohérence cardiaque avec Mamido et c'était époustouflant, une séquence EFT avec moi.

Avoir rencontré Mamido sur qui j'ai pu mettre un visage sur un nom. Contente d'avoir pu échanger un peu mâme si ce fut court.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE