En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Freesia. J'espère que tu as bien découvert car il y en a des choses à acquérir au début.

Moi mon bonheur du jour avoir mes petits autour de moi.

caou (Drancy, 93) Posté le 19-06-2010 à 19:32 | Signaler un abus

mon petit bonheur aujourd'hui c'est d'avoir pris du temps pour nettoyer mon jardin sans la pluie un petit rayon de soleil et cueillir un bouquet pour la maison

Freesia Posté le 19-06-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Prendre le temps de visiter et découvrir ce site :)
Je me suis inscrite ce matin sur le site et... prendre un peu de temps que pour moi... Mmmmm ! :)

mamounette (95) Posté le 19-06-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Me ballader 1h30 dans la foret accompagnée de ma copine...


Croquine (73) Posté le 19-06-2010 à 09:18 | Signaler un abus

mon grand bonheur ce matin, ma grand mère :x qui sort de l'hopital :-q
je suis si heureuse et je pense aussi à tous ceux qui souffrent ds leur chair ou ds leur vie de tous les jours, que ce soit en douleurs, en "silence" et qui n'ont aucun droit de l'exprimer sans risquer leur vie; il y a tant d'opprimés;et pas forcément à l'autre bout du monde malheureusement....
quel bonheur de pouvoir s'exprimer librement!
bien à vous!

mamoue (63) Posté le 19-06-2010 à 09:11 | Signaler un abus

mon bonheur ce matin de penser que c'est la dernière ligne droite avant les vacances et de venir faire un tour sur le forum. Bon week end à tous

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 18-06-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Etre passée par la cave coopérative pour s'approvisionner en "rosé" pour accompagner les grillades et les salades de l'été qui arrive, tout en sachant qu'il faudra être vigilante !! avoir pris un bain de soleil en écoutant un des MP3 de J.M.GURRET et m'être endormie...zut !

mamounette (95) Posté le 18-06-2010 à 15:25 | Signaler un abus

avoir fait les magasins avec ma fille elle a trouvé son cartable pour la rentrée en ce2
écouter mes 2 enfants répétés pour le concert de demain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-06-2010 à 12:54 | Signaler un abus

Et oui Etoile je suis d'accord avec toi pour ces sinistrés mais malgré tout il faut voir les petits bonheurs sinon si tous les jours on regarde les infos ce n'est que du malheur et on ne vit plus.

mon petit bonheur ce matin revoir le soleil pour profiter d'une balade avec ma toutoune.

Bonne journée

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 18-06-2010 à 01:44 | Signaler un abus

Pour une fois une journée complétement plate - pas des petits bonheurs, plutot la désolations pour ceux qui ont perdu leurs vie, maisons, souvenirs et la tranquilité de l'esprit.
Je ne sais pas comment dire, mais la vision d'une personne qui n'arrive pas à sortir de sa voiture et s'y noie me donne la chaire de poule.
Egalement voir les voiturs flotter comme des banales bouteilles en plastique dans les aux déchainées me laisent sans voix.
Je vais tout de même vous souhtaiter une bonne nuit espèrant que demaisn tout ira mieux.
Antonie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE