En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 04-08-2010 à 17:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Même si je n'écris pas souvent en ce moment j'ai envie de partager un bonheur qui vient d'arriver :un coup de fil de mon globe trotteur de fils qui m'appelait de LaPaz en Bolivie .Il a eu quelques péripéthies mais est arrivé et après avoir récupérer son bagage il se rendra à Apolo rejoindre deux copains pour un treck en forêt Amazonienne.......
Eh oui tamounette mes enfants ont aussi attrapé le virus des voyages.
Bises à tous.
Anna :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:37 | Signaler un abus

Et bien mes petits bonheur du moment :

Partager ces moments de vacances aves mes amies, mes copines, ma famille et mon petit mari en vacances depuis ce week end.

A=

tamounette (77) Posté le 31-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Mais oui, Antonie , j'avais compris , je suis TA mounette, et donc toi quand tu me parles , tu dis MA mounette, c'est normal :D ;) , et en plus, c'est comme ça que m'appelle ma fille : mamounette.
Mes petits bonheurs en ce moment : avoir des news de mes globe trotters d'enfants , mon grand au Mali, ma princesse qui part au Portugal , et mon petit devenu aixois .
A ces gamins , toujours par monts et par vaux, j'ai dû leur donner le virus. ;) ;)
Bizzzzz à vous.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 31-07-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Tamounette, je suis certaine que tu as rectifié ma faute de frappe, c'est à toi que je me suis adressé, bien entendu. Mamounette me pardonne aussi, je l'espère. Il est 5 heures du matin ici, la fraicheur du matin et le chant des oiseaux qui se réveillent pendant que je devrais dormir, mais je sens que c'est fini pour aujourd'hui. Je vais m'habiller et faire un peu de jardinage avant le petit déjeuner avec ma famille. C'est fou à quelle vitesse grandissent les mauvaises herbes ! Bonne journée à tous et beaucoup de bonheur !
Antonie

Plante Grasse (06) Posté le 29-07-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Frôlement du vent tiède sur ma peau en cette fin de journée d'été.

Plante Grasse (06) Posté le 27-07-2010 à 11:28 | Signaler un abus


Bonheur de ce moment où à l'arrivée à pied au col, on voit soudain un paysage grandiose s'étalant à nos pieds, et on sait alors que tout cet effort n'aura pas été vain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2010 à 06:50 | Signaler un abus

Moment restaurant en famille hier soir. AUjourdh'ui on verra....

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 27-07-2010 à 03:30 | Signaler un abus

Une journée magnifique, ni trop chaud, ni trop froid, idéal pour un repas sur la terrasse en soirée lumineuse, toute la petite famille autour, que de la joie. Un bonsoir spécial à MAMOUNETTE, je pense souvent à la balade que nous avions faite ensemble et c'est toujours un grand bonheur.
Bisous à tout le monde Antonie

tamounette (77) Posté le 26-07-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Un grand bonheur MAJUSCULE: ces 5 jours passés à Aix avec mes 2 "petits ", balade, shopping, baignade, resto ( eh oui :P ), marché provençal, piscine.
De bons moments excellents , des souvenirs engrangés , une bouffée d'air pur , le bonheur en un mot!!!
Coucou mamijo , une bise spéciale pour toi :x :x ( je sais que ça te fait plaisir. ;) :D )

caro pas de calais (62) Posté le 26-07-2010 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! :-* :x
nous étions invitez ce dimanche chez ma belle soeur qui à son cancer ...je l'ai trouvée radieuse elle qui ne s'alimentez plus que par que par des poches liquides a pu de nouveau manger ,certe par petite quantité mais quel bonheur de la voir se régaler avec si peu ,de + son fils lui a proposé de l'accompagner un long weekend à center parck en sologne ont étaient tous très emuent de partager sa joie!!!elle devait garder le chien de mon neveu du coup je me suis proposée de suite de le garder à sa place pour qu'elle profite de son weekend ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE