En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 03-06-2009 à 08:29 | Signaler un abus

la procranisation et moi.

Bonjour,
je me sens totalement nulle. J'etais censée commencée le 04 mai, date mal choisie parceque vaccances et invitations prévues. Depuis, pas mal de fêtes et ponts avec tous les écarts que cela comporte et chaque fois, je me dis demain je m'y mets; savanah, m'avais boostée quelques jours, malheureusement , elle a été la seule à répondre à mon appel, je me sens "abandonnée" , ne peux pas faire de gym car trop lourde et essoufflée et contrairement à vous, n'arrive pas à me détendre lors des MP3, ou puisez vos une telle volonté? J'ai 12 kg à perdre et le tunnel me semble à perte de vue. Merci à toutes celles qui voudrons m'aider.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 04-01-2010 à 06:36 | Signaler un abus

Ah ! les papiers !!!

Autant je fonce dans la vie,
autant j'aime écrire aussi
autant je freine des 4 fers pour les papiers ...
J'ai lancé de jolis projets mais la comptabilité est à la traine ...
Je savais que compter pendant l'action m'aurait retardée ou découragée...
Alors j'ai prefere terminer les choses avant et le bilan , au fond , cela m'est bien égal !

Mais bon, il faut le faire quand même , pour l'administration ...

Quand je veux réaliser un projet artistique , je me moque totalement des ales financiers.
Ce qui compte pour moi, c'est que les choses existent ...

Donc les papiers ....
ils sont envrac dans les tiroirs
... à classer ...

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 12:16 | Signaler un abus

merci Bientobel, je suis certaine que ton aide me serait précieuse, à deux tout est plus agréable à faire ! on range, on déchire, on s'arrête, on boit un café, on papote....la belle vie quoi lol

Sylnath
oui je sais que qu'une fois fait l'esprit est plus clair !
je vais m'y mette la semaine prochaine...

merci pour tes écrits, j'aime te lire.

G.Bises à vous deux.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Rocagile bonjour
Je n'avais pas vu ton message, et en plus je découvre ton visage en 2010, bravo et merci pour nous tous.
Tout ce que tu as dit, tu vas le retrouver dans le livre, car effectivement, on garde des choses liées au passé,mais le meilleur, n'est-il pas dans nos pensées ? les souvenirs que l'on a gardés au fond de son cœur, sont bien plus précieux que des objets désuets et inutiles. Bien sur, il est plus judicieux de conserver, un objet que l'on aime vraiment, plutôt que d'empiler des tas de trucs encombrants.
Bon dimanche
Croc

sylnath (75) Posté le 03-01-2010 à 04:41 | Signaler un abus

Me itou chère Kiefran!
excellente journée a toi, ah si j'étais tourangelle je serais venue t'aider ,suis, comme Bientobel assez efficace coté organisation!!
belle journée a toi

sylnath (75) Posté le 02-01-2010 à 13:22 | Signaler un abus

bonsoir
Kiefran bon courage pr ton classement tu vas adorer qd ce sera fait!!
albane merci de tes conseils mais sache qd même que j'aDORE le chocolat!! enfin je n'en ai pas mangé auj ils sont finis !! yen a plus!!!Ouf
bonne soirée a toutes

sylnath (75) Posté le 02-01-2010 à 13:20 | Signaler un abus

La procrastination est un terme relatif à la psychologie qui désigne la tendance pathologique à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de gratification immédiate.

kiefran (37) Posté le 02-01-2010 à 11:36 | Signaler un abus

j'ai un an de papiers importants à classer ! mais c'était voulu. Je n'avais pas le temps l'année passée et au moins je sais qu'ils sont tous là ! mais nous sommes en 2010, il serait gd temps que je m'y mette lol alors là big problème, je n'en ai pas envie !!! je vais donc travailler en ce sens...mais vraiment cela m'agace... Autant lors de divers déménagements j'ai tout dégagé et sans regret, que les papiers ? Je crois que je vais prendre un secrétaire !!! ou une secrétaire. Là je m'aperçois que mes tiroirs sont mal rangés qu'ils débordent, je ne peux les refermer et je n'aime pas ça.

bisous d'une non parfaite ! ni lisse LOOL

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 02-01-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Pas banal, j'ai posté mon message à 10h30 et il s'intercale à 2h26. Mais je ne pouvais ouvrir ce post auparavant, bizarre, vous avez dit bizarre....

bientobel (93) Posté le 02-01-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Dommage que je ne sois de Tours Kiefran, nous nous completerions beaucoup.
Je suis beaucoup moins lisse et parfaite que toi, pour preuve je recommence le 04 janvier et espère arriver à mes fins cette fois.
Cependant si il y a un domaine ou j'excelle, c'est bien l'organisation, le tri et rangement de tous les documents possibles, je t'aurais volontiers aidée.
Bisous et bon courage, tu verras cela allège beaucoup (la tête au moins) et permet de ne plus s'ennerver à chercher quelque chose

Albane (75) Posté le 02-01-2010 à 10:04 | Signaler un abus

synalth
si tu fais bien les exercices des MP3,
tu pourras vivre avec des kilos de chocolat en face de toi
sans avoir envie d'y toucher

C'est mon cas :
En periode de fetes ou on echange beaucoup de chocolat entre nous , j'en ai reçu, et j'en ai offert.
J'en ai toujours a disposition pour mes invites sur une table basse
mais peux cohabiter avec eux sans enavoir envie ....

tu verras , tente ces exercices , et cela marche !!!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE