En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

mamido_69 (69) Posté le 14-10-2011 à 12:03 | Signaler un abus

PLUS D ACCES QUAND ON N EST PLUS ABONNEE??

Ce matin j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter sur le forum, n'etant plus abonnée (j avais pris un abonnement de un an) et là on me demandait soit de me reabonner, soit de payer 4.95 pour avoir toujours acces à mes données. Comme je n'avais rien sauvegardé cela m'a enervée. Ce midi, j'ai pu me connecter. Est ce une erreur ou est ce que cela va etre un changement de politique de mentalslim?? Il faudrait savoir rapidement pour sauvegarder tout ce qui nous interesse et dire au revoir aux copines et garder leurs coordonnées!!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-01-2012 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour Jeannine,

Je t'ai répondu dans la discussion "les animateurs-conseillers à votre écoute" ;)

A très vite

Cyrille

jeanine52 (25) Posté le 07-01-2012 à 07:35 | Signaler un abus

Que deviens Justine ???
Je lui ai posée une question qui est restée sans réponse !!!!!
A savoir , comment cela se passe au terme de l'abonnement de 1 an ?
accès au site complet ?
au forum?
tarif?
mon abonnement se terminant le 15 janvier , j'aimerais savoir ce qu'il en est .....
qui peut me dire ?
Merci


Croquine_1963 Posté le 06-12-2011 à 13:39 | Signaler un abus


oui je confirme pour BEAUREVE :x :x :x sinon, je n'aurais pas " lâcher l'affaire" hi hi hi ! ;) ;) ;) ;) :D :D

je me réjouis également pour notre CROC ;) :D :x :x :x

:-q :-q :-q :-q merci infiniment justine pour ta rapidité et ton efficacité :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q
tu as bien pris le relais de notre adorable CHRISTELLE ;) :D :-q :-q :x :x qui je l'espère se porte bien ! :D :D :D

amicalement, croquine :-*

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 06-12-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Je répète les filles, Beaureve est bien parmi nous,
il a juste rencontré temporairement des problèmes d'accès au site :P

@ Lacauvinière, nous allons faire le nécessaire pour Croc :) ne t'inquiète plus.

@Luce : rencontres-tu encore des problèmes d'accès au site ?

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-11-2011 à 18:31 | Signaler un abus


J 'ai moi aussi loupé un épisode, c'est vrai que ss Beaurves le forum va etre triste.
Plus moyen aussi pour de me connecter, je reçois les message et ne peut les lire depuis hier .J'ai du passer par un autre biaispour vous écrire et j'en ai profité pour appeler le 0800008830 ou il m'a été répondu qu'il ferait le necessaire.
JM m'a poutant certifié que je pourrais continuer à me connecter
Merci , de voir la chose SVP
Bonne soirée à tous

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-11-2011 à 18:29 | Signaler un abus


J 'ai moi aussi loupé un épisode, c'est vrai que ss Beaurves le forum va etre triste.
Plus moyen aussi pour de me connecter, je reçois les message et ne peut les lire depuis hier .J'ai du passer par un autre biaispour vous écrire et j'en ai profité pour appeler le 0800008830 ou il m'a été répondu qu'il ferait le necessaire.
JM m'a poutant certifié que je pourrais continuer à me connecter
Merci , de voir la chose SVP
Bonne soirée à tous

mamido_69 (69) Posté le 30-11-2011 à 10:39 | Signaler un abus

apparemment j'ai loupé un episode mais je suis d'accord le forum sans beau reve et sans Croc c'est plus le forum !!!!

lacauviniere (50) Posté le 30-11-2011 à 08:43 | Signaler un abus


bonjour, et mille mercis à Justine :-q ! du coup,je voudrai soulever le souci de notre Croc renommée elleestla X( :(( :(( , elle non plus n'a plus accès au site et Dieu sait combien elle est présente habituellement, de plus actuellement, ele n'a pas du tout le moral :(( , c'est important pour elle de pouvoir revenir rapidement si tu peux quelque chose, Ô Justine,vient vite à son secours!!! :-q :-q :-q ! elle craque et reparle de dépression, alors, s'il te plaît écrit lui un mel pour lui donner cette bonne nouvelle tant attendue!
je sais que l'on peut compter sur toi, alors, j'espère la relire rapidement,
je t'embrasse de tout coeur, à bientôt, et belle journée,
Francine.

Croquine_1963 Posté le 30-11-2011 à 07:47 | Signaler un abus


oooh chouette chouette chouette ! :-q :-q :-q :-q

Merci JUSTINE je me disais bien aussi qu'il s'agissait sans doute d'une "incompréhension " !

Yeeeesssssss ! bon, je me sens mieux ! hi hi hi ! :D :D :D ;) ;) :-q :-q :-q
je file annoncer la bonne nouvelle à notre BEAUREVE :D :D :D !

Merci pour toute l'attention portée à nos questions :-q :-q :-q et surtout la réaction ultra rapide et "positive" ;) :-q :-q :-q donnée à nos missives ! et merci pour tout ;) :D :D :D :x :x :-* :-*
décidément très heureuse de faire partie de cette belle communauté ! :-q :-q :-q :-q :-q

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 30-11-2011 à 06:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Quelle élan solidarité pour "votre" beaureve ! :P Je ne risquais pas de vous louper, c'est sûr hihi ;)

Mais que se passe-t-il exactement ? Beaureve ne devrait en aucun cas voir apparaître le message de réabonnement puisqu'au même titre que vous ses accès lui ont été offerts, et qu'il n'est nullement envisageable qu'on revienne sur cette décision :) !!

Je sais par contre que le site a "sauté" pour certains d'entre vous durant quelques heures/minutes lundi dernier, le rendant totalement inaccessible... :^> Il est peut-être là le problème ?

Donc filez vite le rassurer, qu'il n'hésite pas à me contacter directement si il rencontre le moindre autre problème surtout ! :x


La Gazelle, Oui malheureusement cela peut arriver le temps que le site "prenne en compte" le réabonnement, normalement si tu te déconnectes puis reconnectes, le message ne devrait plus s'afficher :) As-tu toujours ce problème ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE