En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

caro 62 pas de calais (62) Posté le 10-03-2010 à 14:29 | Signaler un abus

ma premiére smaine avec la méthode mental slim

agréablement surprise et satisfaite des menus proposés... je l'avoue un peu dur les trois premiers jours mais quand samedi 4eme jour de changement d'alimentation :jour de la pesée ,je suis montée sur la balance -1kg 2 cela m'a motivée encore plus pour atteindre mon objectif je suis aussi trés satisfaite de l'écoute du mp3 ainsi que l'eft ... pourvu que cela dur dans la continuitée car je suis inscrite pour 6 mois et j'ai 23kg a éliminer courage à toute caro.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-04-2010 à 17:31 | Signaler un abus

c'est super dédorah,ce sera ton premier bébé? tu sais j'ai mon amie mamia 62 qui a interrompue son engagement par tel ,pas pour les méme raison (probléme de famille...) du coup la motivation n'y ai plus ,je l'ai appris hier soir elle m'a dis tu sais l'animatrice qui m' a répondu a dis que je serais remboursée du reste de ma période de six mois,elle à trouvée que c'etait vraiment du sérieux chez mental slim , elle s'inscriras de nouveau quand ça iras mieux... en tout cas je te félicite et bon courage à bientot de te lire...bizzzzzz!!!!!

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Déborah : c’est génial que vous alliez bientôt avoir un bébé !!! Je voudrais vous dire que seul votre médecin traitant est habilité à vous donner le feu vert pour suivre notre programme en l’agrémentant au besoin de ce qu’il juge nécessaire. Quoiqu’il en soit, demandez-lui son avis. Vous pouvez suspendre votre programme pendant ces quelques mois
Et une fois que bébé sera arrivé et que vous voudrez retrouver votre ligne d'avant ou mieux, la ligne dont vous avez toujours rêvée, vous pourrez reprendre votre programme.
A vous relire,
Aurélie


titine (75) Posté le 21-04-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Félicitations Deborah pour cette bonne nouvelle. Courage minette, fait du sport pour évacuer ton stress. Depuis deux semaines je n'élimine pas, alors j'ai recommencer le sport à fond. Au moins j'ai le moral et j'ai tout le temps envie de rire en ce moment. Le MP3 n° 8 est trop génial, on a l'illusion de faire réellement du sport. La preuve j'ai recommencé à en faire.

babouchka 83 (83) Posté le 21-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Deborah super un bébé qui arrive !!! bon fais attention de ne pas trop prendre de poids pendant ta grossesse mais après tu poçurras faire ton " régime " dis nous de temps en temps comment cela se passe
a bientot

minette27 (acquigny, 27) Posté le 21-04-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir, ce soir j ai craque je suis naze et pas tro le moral :(( je sais pas trop c k il m arrive mais bon demain ca ira mieux j espere bisous a tous et toutes bonne soiree

minette27 (acquigny, 27) Posté le 21-04-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir, ce soir j ai craque je suis naze et pas tro le moral :(( je sais pas trop c k il m arrive mais bon demain ca ira mieux j espere bisous a tous et toutes bonne soiree

deborah (Fromentieres, 53) Posté le 21-04-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Et bien les filles....je ne sais pas si je vais pouvoir continuer avec vous car je viens d'apprendre que j'attendais mon deuxième enfant..... c'est pas le moment de faire un "régime", même si je vais faire très attention à ne pas prendre trop de poids !!!
Je vous tiens au courant.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Un sourire pour vous booster en cette merveilleuse journée :D

caro 62 pas de calais (62) Posté le 20-04-2010 à 09:59 | Signaler un abus

:) bjr à toutes j'espère qu'aujourd'hui graphitie tu va mieux , je ne sais pas si chez vous il y a du brouillard mais nous on en a depuis hier j'ai un point dans le dos et mal dans les cervicales je pense que le temps humide y ai pour queque chose.... :-S j'ai de nouveau ;) mon petit maxence cela me fais oublier tout mes tracas,bon je vais récupérer ma voiture qui est au garage depuis dix huit jours il est temps car ça manque!je vais profiter d'aller faire développer les photos du baptème ,nous avons réussi a prendre une photos des deux petits cousins thibault 4 mois et maxence 8 mois il sont adorables de vrai petits trésors :-q :-q que nous avons mis sur mon fond d'écran ça illumine *-:) l'ordinateur quand je me connecte!!!! :-* à bientot ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE