En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

vero (57) Posté le 12-04-2008 à 13:47 | Signaler un abus

le tofu!!!!!

pas très bon cette fameuse salade au tofu!!!qu'en pensez-vous????
je me demande par quoi nous pourrions remplacer ce tofu!!!!!!!
qui aurait une idée?
Véro

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bravo ISABYS tu as éliminé et je te félicite.

Bonne nuit à tout le monde;

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

isabys (93) Posté le 25-04-2010 à 16:33 | Signaler un abus

j'ai perdu environ 5 kilos depuis 6 semaines sans trop d'efforts, en trouvant du plaisir a manger leger et equilibré sans me prendre bcp la tete , j'ai encor trouvé un moyen de manger le tofu sans le sentir trop ,cause pa terrible en gout, j l'ai incorporé au chili con carne, ça lui rajoute une texture qui s'harmonise avec celle des haricots sans modifier le gout du plat
et aussi en l'ajoutant a n'importe quelle salade composée

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:21 | Signaler un abus

le tofu se présente souvent en pavé compact blanc comme un steak de soja en fait .

evye (88) Posté le 11-04-2010 à 15:10 | Signaler un abus

En faisant les courses, je n'en ai pas trouvé mais je ne sais pas à quoi cela ressemble, j'ai pris des germes de soja à la place.

aurel (37) Posté le 11-04-2010 à 07:45 | Signaler un abus

VOUS ALLEZ DANS SUBSTITUTION EN HAUT DE LA LISTE ET VOUS TROUVEREZ PAR QUOI REMPLACER LES AUBERGINES

aurel (37) Posté le 11-04-2010 à 07:44 | Signaler un abus

VOUS ALLEZ DANS SUBSTITUTION EN HAUT DE LA LISTE ET VOUS TROUVEREZ PAR QUOI REMPLACER LES AUBERGINES

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 06:48 | Signaler un abus

Isabys merci je ne connaissais pas. Allant jeudi dans mon magasin bio je vais aller voir. Ce forum est une source d'idées..... MERCI

isabys (93) Posté le 23-03-2010 à 01:01 | Signaler un abus

il ya aussi le seitan , moins connu que le tofu , qui a un bon taux de proteines, c meilleur au gout ça peut se cuisiner comme un steak , ça se trouve en magazin bio




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE