En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 29-06-2010 à 13:12 | Signaler un abus

Génial Vauban, 10 kg ça fait presque 20% du poids total à perdre ! Je suis heureuse de te lire et de voir que ça va mieux, moi aussi j'ai regardé le livre sur l'EFT que j'ai reçu il y a 15 jours, je trouve que c'est un bon support pour les phrases eft et je vois que j'ai encore du travail à faire. Qu'est ce que ton fils a décidé ? il continue ses études ou se lance dans la vie active ? bon courage

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 28-06-2010 à 19:29 | Signaler un abus


Je tiens à vous faire mes excuses à toutes et à tous pour mon absence de réaction à vos nombreux messages d'aide. je remonte la pente doucement. cette semaine, j'ai perdu 1 kg (cela fait 10 kg en 10 semaines) et aujourdhui, j'ai enfin ouvert le livre concernant l'EFT que j'ai reçu depuis un mois. la vie est belle et il faut en profiter. il ne me reste que 47 kg à perdre. mon fils a décidé de se prendre en main. je l'aiderai dans la mesure du possible. merci pour tous vos encouragements. grosses bises à tous. Bruno.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 28-06-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez vous ?
Vauban, donne nous des nouvelles.... viens parler....nous sommes là pour apporter du réconfort.
ca y est, nous avons enfin le soleil et l'été est annoncé par le chant d'une cigale depuis hier après midi...alors nous devons penser qu'une chose !!! grillades, cruditées, fruits bien juteux....et bientot les vacances !!! bises à vous tous.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Vauban : réponds-nous ? est-ce que tu vas mieux ?

christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-06-2010 à 08:42 | Signaler un abus


je me présente: Christine, habitant près d'Avignon, mais qui vient souvent à Marseille, Berre l'Etang, Vitrolles, Miramas, Carro.


christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-06-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bonjour Bruno,
je n'arrive pas à perdre, faut dire qu'un coup je le fais et un coup je le fais pas, donc je suis pas vraiment surprise....Bruno, ton fils ne trouve peut-être plus d'intérêt à l'école ou s'y ennuie, discutez pour savoir s'il veut rentrer dans la vie active....et voir son avenir. Mais certes, nous nous faisons du soucis et je peux le comprendre ayant moi même un fils du même âge et qu'il ne sait pas ce qu'il veut faire ! surtout, ne t'angoisse pas (je sais, c'est plus facile à dire) pense à toi, ton régime, car tu vas te faire du mal....sans pour cela l'ignorer bien sûr. je te souhaite du courage, mais garde ta motivation, c'est le plus important. bises

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 21-06-2010 à 12:18 | Signaler un abus

coucou les filles
il faut que nous nous recroupions toutes autour de vauban elle a besoin de nous toute ecoute ma belle nous avons toues des soucis personnelles mais l e f t nous aide beaucoup te laisse pas submerger par le fils ets ces betise accroche toi de toute tes force a ton objectif il est grand maintenent donc a lui de s assumer et toi ne te fait pas mal tu ne pourra pas toujours etre derrierre lui faudra bien qu'il assume ses eerreur donc nous somme toute la pour t aider je te donne mon mail si tu veux discuter avec moi te gene pas ce serra avec plaisir
marie-jose.delcroix13@orange.fr
les filles vous pouvez en profiter je serrais ravie de vous avoir toute egalement a tres bientot et bon courage a toute melodie


fee (marseille, 13) Posté le 20-06-2010 à 01:51 | Signaler un abus

vauban 13, je veux bien discuter avec toi, cela m'interesse de te soutenir, je te donne mon email cciloud@hotmail.fr à toi de voir :D

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 19-06-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Vauban, je compatis à tes soucis, mais concernant ton fils : c'est à lui maintenant de prendre sa vie et ses problèmes à son compte. Comme tu l'a dit, tu as fait beaucoup de sacrifices, et à un moment, on ne peut pas continuer à les porter à bout de bras, surtout à 22 ans, il est temps qu'il se prenne en main maintenant. Que veut-il faire puisqu'il est viré de son école ? veut-il travailler ? C'est difficile de prendre du recul, mais une discussion avec lui s'impose à mon avis : il est temps de prendre des décisions. Pratique l'EFT pour prendre du recul, je crois aussi qu'il y a une fleur de Bach dédiée aux personnes qui se font trop de soucis vis à vis de leur entourage et craque pas sur la nourriture, ton corps n'en a pas besoin, pense à tes kilos envolés ! bon week end

vauban13 (Marseille, 13) Posté le 19-06-2010 à 10:09 | Signaler un abus


bonjour à toutes et à tous-je viens vers vous car j'ai besoin d'aide-j'ai décroché depuis le 8 juin, depuis que j'ai appris que mon fils (22 ans) est viré de son école pour indiscipline après 3 avertissements. depuis le décès de leur Maman en 1995, j'ai élevé ,seul, mes 3 enfants. j'ai fait tant de sacrifices pour lui. je suis dégoûté. je n'arrive pas à remonter la pente. je ne lis plus les sessions du jour. j'ai repris 2 kg. je suis au fonds du gouffre moi qui suis positif d'habitude. aidez-moi s'il vous plait. merci à toutes et à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE