En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki40 (40) Posté le 20-12-2009 à 20:54 | Signaler un abus

je suis ravie d avoir eu le contact par mail de mikline s super sympa si vs desirez faire la meme chose je vs laisse mon adresse christiane46@orange.fr je vous attends bises a toutes

kiki40 (40) Posté le 19-12-2009 à 23:48 | Signaler un abus

bonjour a toutes un peu decu tt en suivant les menus je n ai perdu que...600g je persiste mais bon je suis mal partie pour perdre 10k en 3 mois cela est il arrive a l une d entre vs? bises

mickline (40) Posté le 19-12-2009 à 23:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

A cause de ma connexion épouvantable sans ADSL et pas de possibilité de l'avoir je perds pieds.
Depuis le 9 mars, j'avais délaissé 12 kilos, et voilà que j'en ai repris 4 et tous mes espoirs avec !!!!
Le forum me faisait du bien !!
Bonjour et bienvenue à kiki
Voici mes coordonnées au cas où ....
michels.poms@aliceadsl.fr
Pour celles qui ne me connaissent pas...
67 ans, 45 ans de mariage depuis 13 ans dans les Landes que j'adore.
Nous vivons au milieu de la forêt
Nous avons eu 1 fille et 3 garçons qui nous ont donné à leur tour 16 petits-enfants , 1 de prévu pour mai prochain..
J'ai fait le yoyo et il me rets 15 kilos de trop au moins
Au secours, je perds courage.
Bises amicales à toutes
Mickline

kiki40 (40) Posté le 18-12-2009 à 23:12 | Signaler un abus

kiki de dax je peux laisser mes coordonnees pour se joindre bisous a toutes

kiki40 (40) Posté le 16-12-2009 à 17:55 | Signaler un abus

je suis sur dax et nous pouvons echanger voir ns rencontret courage j ycrois j ai commence kle14 dec

mickline (40) Posté le 10-12-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les landaises,

Comme je suis déçue et un peu triste en ce moment, pour moi, tout allait bien et j'avais réussi à jeter 12 kilos, et puis ma connexion s'est rapidement dégradée et depuis quelques mois seulement j'ai repris 4 kilos, c'est trop dur quand on ne peut pas aller sur le forum et quand le moral ne va plus, plus rien ne va !!
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, je vais essayer de me reprendre car je devrais encore me délester de 12 kilos au moins, c'est tellement désagréable de se traîner.
En plus, on m'a dit que je n'aurais JAMAIS l'ADSF, ma ligne est trop faible et les télécom ne veulent RIEN faire!!!
Certains jours à peine suis-je connectée que ça coupe, et pourtant j'aime vivre dans ce beau coin des Landes, au milieu de la forêt, les Landes nous ont accueillis mon mari et moi à la retraite depuis 13 ans et je l'aime.
Dès que je le peux je viendrai vous lire.
De tout coeur avec vous


rocagile (cazaubon, 32) Posté le 09-12-2009 à 03:01 | Signaler un abus

Je viens sur la pointe des pieds ! Car je suis dans le Gers (Cazaubon) !!!
Les Landes sont à 6 kms de Barbotan .... Mont de Marsan à 45 kms !A bientôt de vous lire ! Nicole

kiki40 (40) Posté le 08-12-2009 à 23:48 | Signaler un abus

kiki de dax nouvelle inscrite j espere reussir la volonte je lai mais en groupe c mieux bises a toutes et a bientot

mico (40) Posté le 15-10-2009 à 09:40 | Signaler un abus

il est vrai que c'est dur de résister a tout ça
mais cette année j'ai vraiment fais attention
une petite poigné de chataigne
un seul repas, un dimanche avec des pommes de terres de mon jardin, des cêpes et un bon poulet fermier
et pour les palombes je ferais pareil,
je suis très motivée et très satisfaite du programme pour tout gacher, je suis a 12 kilos d'éradiqué depuis le début : 29 juin 2009.
bise a tous
mico

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 14-10-2009 à 03:49 | Signaler un abus

bonsoir moi je suis de Mont de Marsan ,a coté de Villeneuve de Marsan plus précisément .la région du bas armagnac. je vous fais un bisou et vous dis bon courage pour résister aux châtaignes , aux cèpes et bientôt aux salmis de palombes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE