En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 04-05-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous.Je démarre le programme lundi 9 et je compte sur vous tous pour m'encourager.Je suis très motivée mais 30kg à perdre ce n'est pas rien et avec des compagnons de route ce sera peut être plus facile.Je vous souhaite à tous une très bonne journée ensoleillée pour vous je l'espère car ici il est au rendez vous.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 21:08 | Signaler un abus


:^>
Encore planter pour la photos :^> , hi hi///////

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-04-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x :x :x

Jolie Janounette (68) :x :x que devien tu :^> plus de nouvelle, j'espère de tous coeur :x que tu va bien ;) :D pour vous qui passerez
Amicales pensées ;)

La photos c'est la Prèfecture de la Haute-Normandie, anciennement hopital de l'hôtel Dieu :-q a côté du Musée Flaubert :D ou son père officier ;) :-q
J'y suis né le 25. 01. 1965, A 8 H 10 :-q Rouen :x découvre Franck :-q un super bébè de 4 kg 800 :D hi hi//////Pour sa mère je ne sais si celà étais un Beau-Rêves bien que du 76 B-) hi hi//////

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2011 à 21:32 | Signaler un abus


:D
La photos juste pour vous faire sourire :D , mes débût MentalSlimeur :-q celà fera un an le 29 de ce mois @-) j'ai pas pu faire une autre photos dans cette situation car il fait froid @-) et ma mare est pleine de vrais poissons, hi hi////////et moin 11 Kg depuis
alors courage main dans la main :-q on seras les vainqueurs :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-03-2011 à 21:27 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes Belles :x ;) :D

Marou (79) :x :x oui ces super :-q félicitation a toi :D Annick (66) :x :x dit toi :D que sa va venir d'un coup d'un seul :-q on est avec toi,
hop hop 1.2.3 rassure toi :-q j'ai bien conscience que les médoc n'arrange rien :^> , mais si tu les a ils sont pour ton bien :^> :-q
Jeanounette (68) :x ;) comment va ? y a un momment que je n'étais pas passer a bientôt mes douce Copinettes :x :x :x :x :x :-*

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 05-03-2011 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour magali et félicitations, j'ai débuté le 24 janvier 11 et malheursement je ne décolle pas beaucoup et meme je pietine 2.5 la 1ere semaine tout repris en 2 ème (cause médicaments,) mais du mal à redecendre, seule la semaine et le wee end mon ami vient alors je compose avec ce qu'il veut manger sans déborder pourtant. J'ai au moins 30 ou 40 si possible à perdre mais à ce rythme je ne sais pas si cela va aller. Donnez moi du courage merci annick dans les P.O

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2011 à 15:27 | Signaler un abus

Merci à vous surtout mes slimettes et slimets !!!!

je vous embrasse

Venez nous rejoindre au salon Bien-être à Paris le samedi 5 février avec notre coach :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

jeanounette (68) Posté le 11-01-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Merci pour vos << BONS VOEUX >> les Amis Mentalslim .... :x
A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs Voeux de santé, de paix et de bonheur ....
Et une année remplie de ces petits bonheurs quotidiens qui font les joies de la vie , à qui sait les reconnaître ,
de savourer l'existence à sa juste valeur et dans toute sa grandeur ..... :-q
Je me joins à vous , pour ré-attaquer le chemin vers la descente ..... :P .
EFT , Ecoute des enregistrements , je vais recommencer la 1ère semaine ... :(( .
je dois me remotiver ..
..1,2,3, hop hop Beaurêve vas-y ne te gêne pas pour me remettre sur le droit chemin , je me suis bien égarée ...hihi
On va bien y arriver au but que nous nous sommes fixés ....
bonne journée à tous ...je vous embrasse . :-* ..merci d'être là ... :-q :x



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-01-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Bravo Marou ! :-q :-q Bel exemple !... je suis très loin de pouvoir en dire autant !... ;) :)
Médaille d'or et amicales pensées ! :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE