En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 15:49 | Signaler un abus

au fait Graphitie tout va bien pour le fitbug ??????????? tout marche et sur ordi et sur tes pieds :P :P :P :P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 15:48 | Signaler un abus

Bravo GTG rejoins nous dans la discussion ça va marcher pour vous !!!! on va se challenger avec un bareme special pour moi interdit de se comparer à moi ;))) sauf si vous le voulez !!! et j'ai aussi besoin de votre motivation les miss

donc on aura
- graphitie
- jeanine
-GTG

allez chercher les fitbugueuses les slimettes et ramenez les ici d'accord ????

GTG (91) Posté le 04-07-2011 à 13:59 | Signaler un abus

Coucou Graphitie,
tu peux commencer a utiliser le Fitbug sans rien faire!! Mais pour le calcul des calories depensees, par exemple, c'est mieux d;'entrer son poids. Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur le bouton SET. Le premier menu te permet de regler la longueur de ton pas (je l'ai laisse a 50cm, parce que je n'ai pas encore pris le temps de mesuer la vraie taille de mes pas). Si tu appuies a nouveau sur SET, tu verras WEI, et la tu pourras entrer ton pas. Les menus suivants servent a regler l'affichage du jour et de l'heure. Et c'est fini!
Si tu veux voir le nombre de pas que tu as fait les jours precedents, tu appuies sur MEM, et a chaque appui tu verras les jours defiler.
Tu peux aussi voir la distance parcourue et le nombre de calories depensees en appuyant sur DISP.
Voila, je crois, l'essentiel de ce qu'il y a a savoir.
As-tu reussi a te connecter au site, finalement?

Bises!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-07-2011 à 21:43 | Signaler un abus

GTC J'ai le fitbug aussi mais quel galère car la notice est en anglais.... Donc je suis en train de déchiffrer pour l'instant.....Heureusement que maintenant on a des traducteurs sur internet mais bon il faut tout que je copie dans word l'explication pour la mettre sur le traducteur ! Quel boulot et ça me fatigue de taper en anglais;...

Mais ma persévérance va payer je l'espère.

GTG (91) Posté le 30-06-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Cap des 5000 pas apres ma seance du matin atteint aujourd'hui.
:x Fitbug :x , je t'adore :D :-q

GTG (91) Posté le 28-06-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Graphitie, oui, ca y est, je suis aussi atteinte du virus du Fitbug.
Mes debuts ce WE ont ete un peu lents, mais j'ai enregistre 10153 pas hier. Il m'en manquait ~200 vers 21h30, j'ai donc sorti mon step et mes halteres pour arriver a mon but tout en musclant mes bras!
Ce matin 4076 pas apres mes 30min d'elliptique. Le but est d'arriver a 5000 pas apres ma seance du matin d'ici la fin de semaine.
Bises!

Magiciane (01120, 01) Posté le 28-06-2011 à 08:01 | Signaler un abus


Bonjour,
Je ne suis pas une dingue de sport, mais je reconnais que la plupart du temps, pour le peu que j'en fait ça fait du bien.
Ce que j'apprécie le plus en ce moment, ce sont les bonnes marches dans la nature, avec le plaisir d'entendre les oiseaux, de voir le paysage, les plantes, animaux... un régal :D .
Donc hier, marche d'1h30, avant hier 1h.

Bonne journée sous le soleil !

Corinne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Ca y est GTc tu as craqué pour le fitbug ??? Et bien que de défi à avoir et à tenir !

Aujourd'hui pas de sport mais beaucoup d'activités de jardinage tonte pelouse donc je pense que ça équivaut en exercices sportifs ! En tout cas une journée à faire des stérilisation pour cet hiver (on va se régaler) et le marché en prime ce matin pour que mon petit producteur me donne les bons légumes pour faire ma ratatouille en conserve. Ca y est tout est fait.

Bon dimanche à tous.

GTG (91) Posté le 24-06-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Je pars du boulot dans 10min, direction La Poste pour recuperer mon nouveau joujou!! :D
Val, on pourra effectivement se defier a partir de demain!! :-q :-q
Bises!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 08:14 | Signaler un abus

@graphitie ... si tu vois toute l'activité que tu fais eh bien je suis vraiment impressionnée ...
bravo Graphitie bravo à toi !!! :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE