En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 19:28 | Signaler un abus

perso aujourd'hui balade entre les gouttes de pluie..... Un peu de jardinage que je note dans les activités physiques car pas rien quand même... Une bonne douche après tout ça et repos.

Bonne soirée à vous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 13:19 | Signaler un abus

oui Graphitie aucune compétition le but est de se faire plaisir et de se fixer des objectifs formes !!!!

allez go mes belles et gros bsx

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:14 | Signaler un abus

GTG houla la ça va marcher avec le fitbuc ! TU nous tiendras au courant de tes progrès bien sur ? TOn beau frère part mais quand même vous auriez pu partager les taches plutot que ce soit tout toi qui fasse.... Bon on veut toujours faire pour faire plaisir aux autres donc je te comprends ma belle.

At bein moi aujourd'hui une balade avec mes toutounes ce matin mais je n'ai pas pris mon podomètre donc je ne sais pas ce que j'ai fait mais on n'est pas dans une compéttion l'essentiel est de se faire avant tout plaisir et c'est ça que j'ai recherché ce matin dans la balade avec mes toutounes...

Bonne soirée à tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2011 à 17:23 | Signaler un abus

yes GTG pour le fitbug mmmmm trop bon on va se défier niveau pas ca va booster !!!!! :-q :-q :-q :-q

GTG (91) Posté le 22-06-2011 à 08:10 | Signaler un abus

3 jours sans sport because mon beau-frere squatte ma "salle de sport" et le soir, je joue les bonnes maitresses de maison: ARGH!! Ca me manque!!
Il part ce soir, donc demain 5h: Elliptique!!!
J'ai craque et commande hier un Fitbug, je devrais le recevoir demain, je pense!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 21:24 | Signaler un abus


oh que oui je vous le recommande ce petit fitbug !!!!!!


@uscla j'emmene des filles que je coach à des cours oui ...
@gtg yessssssss qe c'est bon ta peche !
@uscla oui l eft peut aider quand g eu mal au genou pendant le semi g tapoté mon point karaté en disant " meme si ça me fait un mal de chien je m'aime et me pardone completement !!! je rajoutai que " ça me fait un putain mal de chien ... lol bref je jurai !!! et g fini mon semi sans douleur !!!!

vas y essaie tu verras !!!!

uscla (BOEGE, 74) Posté le 17-06-2011 à 11:22 | Signaler un abus

Je n'avais pas lu Graphitie depuis longtemps, je suis contente pour toi, tu as l'air d'avoir un peu remonté la pente. Pourvu que ça dure, bien contente pour toi.
Valérie, tu donnes tes cours à Annecy ? Si oui, dis-moi où que je puisse t'envoyer des connaissances.
J'aimerais bien recommencer le step mais je me suis faite une fracture de Pouteau Colle il y a 3 ans, je suis tombée en cours mais pas en montant et descendant de la marche(nouvelles chaussures, mon pied s'est bloqué sur le parquet en faisant un pas arrière assez rapide) et j'avoue que j'ai un peu peur, je n'en ai plus refait qu'en échauffement!!!!, crois-tu que l'EFT pourrait m'aider ? j'ai acheté un step et je fais un peu de cardio, mais toute seule ce n'est pas marrant!!!
Bon week end à toutes.

GTG (91) Posté le 17-06-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Bravo Jeanine!!
Il a l'air genial, ce petit Fitbug, je pense que je vais me le faire offrir pour mon anniv!!

Mon WE a ete assez sportif: j'ai traine ma copine au cours de BodyVive que la residence offrait. C'etait super. J'aime beaucoup les differentes formules de Les Mills (adepte de BodyPump, malheureusement, pas de cours dans mon coin!!).
On a enchaine par du velo pour aller a la plage. On faisait une belle caravane, a 12!!
Dimanche, je me suis levee tot pour essayer de courir. Je n'aime toujours pas ca, mais du coup j'ai marche: 4 km en 45 min, j'ai fait quelques abdos pompes. Apres, j'ai continue a marcher avec le reste de la troupe dans les dunes: rythme moins soutenu, papotage oblige. Apres-midi, re-velo pour aller a la plage.
Mine de rien, lundi, j'avais des courbatures et j'ai renonce a retenter le footing.
Mardi, retour a la normale: step avec chore pas trop compliquee, mais rythme de folie pour bien s'eclater.
Et depuis mercredi, c'est retour sur l'elliptique pour 10km min et pompes/abdos.

Resultat: J'AI UNE PECHE D'ENFER!!
Bises!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Bravo Jeannine je suis contente que tu puisses marcher et que tu arrives à t'y tenir.

Bravo à tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-06-2011 à 07:25 | Signaler un abus

yes jeanine !!!!! il est epatant ce petit fitbug n'est ce pas ????????????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE