En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 17-06-2011 à 06:56 | Signaler un abus

Hier jeudi , j'ai atteint 10 307 pas :-q
Je ne fais pas de sport autrement , mais je vais essayer de me tenir à ce rythme de marche tous les jours .

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-06-2011 à 17:34 | Signaler un abus

@graphitie bravo ma belle et tellement contente de te retrouver :-q :x :x :x :x :x :x Prends soin de toi t tu en fais dejà beaucoup c'est vraiment tres bien

@uscla oui c'est moi qui donne les cours de stretching et d'aquagym
et j'adore ça !!!!!

ce soir Cuisses abdos fesses pour moi et Step danse yep !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Et oui je devrais penser à le mettre mon podomètre mais bon pour moi c'est 3 x/ semaine 1 h de rééducation dans l'eau où je muscle, dos, bras jambes.... Après je suis KO et sinon tous les jours je marche en compagnie de mes chiennes donc minimum 1/2 h par jour.

Les vacances approchent et mon frère et ma belle soeur vont venir une semaine donc là les randos on va en faire tous les jours donc super.

uscla (BOEGE, 74) Posté le 16-06-2011 à 11:42 | Signaler un abus


Je tente une reprise du sport ce soir, on verra!!!! Sûr que ça manque quand on s'arrête et que c'est de plus en plus dur quand on reprend. Dis moi Valérie, c'est toi qui donne les cours d'aquagym et de stretch.
Courage à toutes et bonne journée.

jeanine52 (25) Posté le 15-06-2011 à 22:12 | Signaler un abus

aujourd'hui , 5560 pas , hier 5350 , dommage que je ne puisse pas installer mon podomètre sur mon pc !!! X(

poideal (54) Posté le 15-06-2011 à 22:08 | Signaler un abus

Aujourd'hui je viens de me remettre au sport alléluia.je suis en troisième semaine et ça m'a un peu "gonflé" sans jeu de mots de ne rien perdre alors que j'avais suivi les menus à la virgule prés.Donc je me suis dit qu'il fallait aller réveiller mon métabolisme et ALORS pendant une heure elliptique ,marche, rapide et séance abdos.YES quelle suée. J'envisage de prtiquer ça tois heures par semaine .Cest bien valérie? gag MDR motivation,détrermination régularité etnon mort de rire?
PS J'aime mieux travailler les abdos aux pilates.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 21:26 | Signaler un abus


et relaxation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 21:25 | Signaler un abus


ensuite stretching :x :x :x

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-06-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Génial GTG ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ce week end c'était aquagym
regarde bien qui est dans l'eau !!! :-q

GTG (91) Posté le 09-06-2011 à 09:16 | Signaler un abus

Coucou!
Je m'epate moi meme!
Samedi Step, Dimanche jardinage (et oui, merci la pluie qui m'a permise de pouvoir travailler la terre!!) Lundi, 10km sur mon elliptique + abdos, mardi, step, mercredi Gym Direct, ce soir, step a nouveau!
Je vais partir en WE avec mon podometre. Dans le pire des cas, je vais marcher, mais j'ai envie d'essayer de courir. On ne sait jamais, peut-etre que j'aime bien ca maintenant: Ca fait une eternite et demi que je n'ai pas couru!!

Bises!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE