En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2011 à 22:45 | Signaler un abus

enfin peut etre avec un petit podometre non ? :) :) :) :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2011 à 22:44 | Signaler un abus

he bien jeanine tu as pouvoir les compter bientôt !!! :P :P :P :P :P

jeanine52 (25) Posté le 06-06-2011 à 22:38 | Signaler un abus

je suis poartie marcher entre midi et 2 heures , pas une marche rapide , et je n'ai pas compté les pas !!!!lol

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2011 à 22:32 | Signaler un abus

step cardio ce soir et 10 000 pas yep,!!! :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir fabie
eh bien ton rapport quotidien ici :-q :-q :-q :-q :-q

fabie21 (21) Posté le 04-06-2011 à 10:53 | Signaler un abus

coucou
hier et avant hier c'était 1heure de marche rapide en fin d'après midi :)
et le soir, aucun problème pour la promenade de mon chien... c'est décidé, je continue....
super les abdos Valérie :P

GTG (91) Posté le 03-06-2011 à 22:26 | Signaler un abus

On a fait une SUPER seance de step mardi soir. Je me suis epatee moi-meme, parce que le rythme etait super eleve et j'ai suivi jusqu'au bout, sans me tromper. J'ai fait d'enormes progres depuis l'annee derniere. Mon assiduite paye!! Je remets ca demain, mais ca risque d'etre moins rapide: groupe de niveau moyen (niveau confirme pour le Mardi!!)
Entre temps, sur mon elliptique, j'ai fait 13 km en 40 min Jeudi, 11 km en 35 min aujourd'hui (moins la peche que jeudi!!). Mes halteres sont ressorties et servent a nouveau, depuis le defi de Mai: mes bras se remusclent!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-06-2011 à 22:43 | Signaler un abus

lundi j'ai fait un step d'enfer !!!! waow ça faisait longtemps et faites moi confiance g super bien dormi apres
mardi step avec les skype steppeuse dont jeannie yesssss on a transpiré un max je degoulinais !!!
mercredi hilow un cardio comme jamais ce debut de semiane est tres cardio yessssssss

jeudi repos

vendredi je retourne au step confirmé ça va depoter et samedi matin les abdos cuisses et fesses mmmmm

j'ai une rencontre nationale à assurer alors allons y fermement !!!!!

uscla (BOEGE, 74) Posté le 01-06-2011 à 14:21 | Signaler un abus




Oui, oui Valérie, je m'y remets dès que l'ORL aura fait le nécessaire pour que les petits cristaux se remettent en place.
Merci pour tes encouragements.

uscla (BOEGE, 74) Posté le 01-06-2011 à 14:05 | Signaler un abus



Merci GTG pour les renseignements, mais où as-tu téléchargé les cours de step, j'ai regardé sur Google mais il n'y avait que les pas de base, mais à l'origine, c'était surtout pour la musique car quand on en cherche, ce n'est pas si facile de trouver le bon tempo Heureusement, j'ai une super prof de gym qui m'en a gravé un.
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE