En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 26-05-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Coucou,
on ne m'arrete plus sur mon elliptique!! Je me suis levee suffisamment tot ce matin pour faire 13km en 40 minutes. Meme pas mal :D
Val, tes exercices d'abdos sont super!!
Je suis triste, parce que cette annee, le prof va arreter les cours de step le 20 Juin: il a des problemes de dos et doit se faire soigner!! Ca va etre step a la tele apres!!
Bises!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:13 | Signaler un abus


des nouveaux abdos :-q :-q :-q :-q :-q


ceux qui font travailler le petit bourrelet du ventre !

Ils sont excellents faites moi confiance !!!

Allongée jambes fléchies dos bien dans le sol

Mettez le pieds droit sur le genou gauche

Levez la jambe gauche vers votre poitrine

Sentez vos abdos du bas !!!

Levez comme vous le pouvez

mais plus vous ramenez les jambes vers votre poitrine

plus vous travaillez ces abdos

Faites 3 séries de 10 ;)))

Alors qu'en pensez vous ? Excellent non ?


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-05-2011 à 15:18 | Signaler un abus

bravoooo GTG

attention aux courbatures !!! etires toi bien !!!

bsx bsx bon week end !

GTG (91) Posté le 20-05-2011 à 14:01 | Signaler un abus

Je suis passee a 11km sur mon elliptique en 33 minutes, donc moins de temps que je ne mettais pour mes 10km il y a quelques semaines. YES!
Et j'adooore cette sensation de bien-etre apres le sport. Comme je fais ca TOT le matin, ca se prolonge toute la journee, trop cool!!
Val, tes exercices de CAF/TAF sont super!!! Je les ai tous faits cette semaine!!
Bises!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:10 | Signaler un abus


1h de skype step avec 2 slimettes jeannie et christelle yesssssssssssss :-q :-q :-q :-q :-q

ici avec Jeannie :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 16:10 | Signaler un abus


christelle en haut à gauche !!! nous étions 6 yesssssssssssss

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 09:15 | Signaler un abus

bravo lunatik !!! j'ai vu que tu m'avais demandé en amie sur skype cool tu vas stepper avec nous !!!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 14-05-2011 à 09:44 | Signaler un abus

40 pompes au mur aujourdhui

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 13:28 | Signaler un abus


eh bien tu vas devenir ma championne GTG yesssssssssssssssss

pour moi c'est allées et venues entre les cartons et bras et pecs bien sur yessss


GTG (91) Posté le 12-05-2011 à 08:21 | Signaler un abus

Mardi: Step,
Mercredi: bras
Aujourd'hui: 10km sur mon elliptique en 31 min, soit 4 minutes de gagnees en 1 mois!! YES!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE