En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 18-04-2011 à 22:09 | Signaler un abus


En attendant de reprendre le step (prof en vacances!!) j'ai retrouve mon elliptique: 10km en 35 min, puis abdos et pompes.

J'aime toujours autant mes super chaussures!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 15:56 | Signaler un abus

yes tamounette :-q :-q :-q :-q
on va ramener les copinettes ;) ;) ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 29-03-2011 à 00:27 | Signaler un abus

Coucou les sportives :)
Ce soir reprise de l'entrainement de natation : un peu dur après les vacances :-O
Mais après la bonne cuisine :^> périrgourdine, motivée, motivée, on redémarre à fond :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-03-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Allez mes miss 30 mn par jour de marche let's gooooooo on se motive !!! :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 23:09 | Signaler un abus

genial GTG ouiiiiiiii que du bonheur :-q :-q :-q :-q :-q :-q

on va pouvoir en faire ensemble alors !!!! la prochaine fois que je viens vers chez toi je vais à ton cours !!! yessss

aux US quand ? ou ? raconte ....

oui tu peux etre fiere de toi !!! et quelle satisfaction apres les cours n'est ce pas ?????

bon week end ma belle

GTG (91) Posté le 25-03-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Val,
tu fais du step choregraphie? c'est ce que je fais aussi. C'est genial, j'adore! Je suis carrement accro, maintenant.
On fait aussi du step en duo, c'est vraiment sympa! C'est generalement quand on connait bien les enchainements, histoire de ne pas se rentrer dedans :)
Je pars 1 semaine aux Etats-Unis bientot, j'ai tout fait pour pouvoir rentrer a temps pour mon cours du samedi matin, histoire de ne rater qu'un cours.

Je suis super fiere de moi, je suis aussi bien que les meilleures du cours "confirme" (chore compliquee + rythme tres eleve + peu de pauses en 1h de step) malgre mes (nombreux) kilos en trop.

Bonne journee!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Quel sport aujourd'hui ?

avec le beau soleil chaise longue yessssssssssss et Georges bien sûr !!!

que du bonheur :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 23:20 | Signaler un abus

c'est parfait Fabie :-q :-q :-q :-q

moi je mets des palmes c'est moins dur et ça force moins sur le dos !!! et tout ton corps travaille !!! avec une planche et des lunettes je trace !!! sinon dos crawlé avec des palmes aussi et des lunettes et un pince nez sinon j'en ai plein le nez et je bois la tasse mdrrrrr

ce soir step chorégraphié yesss un cardio d'enfer !!! en duo sur un step waow !!!

fabie1964 (21) Posté le 17-03-2011 à 06:21 | Signaler un abus

Valérie, je ne suis pas une grande nageuse. Je ne nage que la brasse. :)



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-03-2011 à 00:22 | Signaler un abus

chaussures : les meilleures GTG yeahhla semaine pro je vous montrerai comment s'etirer :-q :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE