En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GTG (91) Posté le 16-03-2011 à 09:08 | Signaler un abus

Val, promis, je te mets une photo de mes nouvelles chaussures! Ce sont des Asics Gel running, noires. Elles sont belles en plus! ;)

On a eu un super cours de step hier, malheureusement qui a du s'arreter un peu vite (probleme perso du prof, heureusement pas de blessure!!). Du coup, on ne s'est pas aussi bien etires que d'habitude (ca va faire mal ce soir!! :-bd ) et en plus pas d'abdos :-bd :-bd !!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-03-2011 à 13:24 | Signaler un abus

oui GTG montre montre ;))) suis fan !!! :-q :-q :-q

GTG (91) Posté le 11-03-2011 à 17:12 | Signaler un abus

Step hier soir et re step demain!!
J'ai achete des nouvelles chaussures de sport, elles sont super confortables. J'ai l'impression de marcher sur coussins d'air!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-03-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Allez les filles un peu de motivation !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-03-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Bravo Fabie

quelle nage as tu fait ? :P :P :P :P

bises palmées :)

fabie1964 (21) Posté le 07-03-2011 à 06:22 | Signaler un abus

hier, j'ai passé une heure trente à la piscine avec ma fille.... :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 23:19 | Signaler un abus


et farniente ... :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-03-2011 à 23:19 | Signaler un abus


Dimanche : 50 kms de ski !!!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-03-2011 à 22:38 | Signaler un abus


yesssssssssss bravo les filles :-q :-q :-q :-q :-q

et vous savez quoi grâce à vous je me suis surpassée

J'ai couru 17 kms aujourd'hui :) :) :) :) :)

j'ai adoré que du bonheur :x :x :x :x :x :x :x

me suis sentie transportée ... j'ai volé !!!!

j'explique tout ça sur mon blog allez voir !!!


fabie1964 (21) Posté le 05-03-2011 à 15:02 | Signaler un abus

aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour faire une promenade d'une heure.... et hier c'était exercices de Valérie pour les jambes et fessiers (aïe , j'ai des courbatures aujourd'hui ;) )





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE