En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Je suis votre animatrice et sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 03-05-2011 à 20:04 | Signaler un abus


Je file à la piscine: 2400 mêres de prévus, après les 2200 m d'hier et ceux de jeudi dernier, la forme revient :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:58 | Signaler un abus


30 mn de course à pieds fractionnnée jusqu'à 14 km /h
dur mais du bonheur une fois terminé yesssssssssss :) :) :) :) :)



GTG (91) Posté le 27-04-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Merci pour le conseil!
Oui, je remarque des changements: je suis tres musclee, malheureusement, j'ai une bonne couche de graisse par dessus. J'ai elimine 20kg deja, malgre tout. Quand j'arriverai a suivre religieusement les plans repas, la couche de graisse diminuera vite.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 15:52 | Signaler un abus


GTG WAOWWWWWWWWWWWWWWWWW :-q :-q :-q :-q :-q

Alors MON CONSEIL le mercredi : stretching et relaxation :x :x :x :x :x
Mets de la musique douce ambiance bougies et étire toi relâche toi
je le fais tous les mercredis OBLIGATOIRE ton corps a besoin de se ressourcer tu sais !!!

Dis moi GTG as tu remarqué des changements au niveau de ton corps avec tout le sport que tu fais ?
Combien as tu encore à éliminer ?


tamounette (77) Posté le 27-04-2011 à 10:37 | Signaler un abus

Un peu de repos aussi, GTG, il ne s'agit pas de s'épuiser. :) :)

GTG (91) Posté le 27-04-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Reprise du step hier, YES!

Valerie, j'aurais besoin d'un conseil.
Ce que je fais en ce moment, c'est 1h30 de step le mardi et le samedi (c'est vraiment 1h15 de step + 15-20min d'abdos/triceps) plus mes 10kms d'elliptique les autres jours avec un peu d'abdos + pompes. Sauf le mercredi, parce que j'ai du mal a etre a 5h sur l'elliptique apres le step qui s'est termine a 21h30 la veille (pas facile de m'endormir apres!!) En plus, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idee... Que me conseilles-tu pour le mercredi?

Bonne journee!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 22:52 | Signaler un abus

1 mn de gagné GTG bravo à toi ... 10 km en ... ?????????

GTG (91) Posté le 21-04-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Hehe, j'ai fait mes 10km en 34 min au lieu de 35 aujourd'hui!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:59 | Signaler un abus


mon sport aujourdhui : 2 heures de skype step avec les copinautes !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 00:53 | Signaler un abus

trop belles les baskets j'adoooooore :-q :-q :-q :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE