En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

calia33 (33) Posté le 21-11-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Je commence Lundi 23.11.2009 et j'angoisse un peu

Y a t'il d'autres personnes comme moi??
Bonjour à toutes,

C'est un grand pas pour moi de m'être inscrite à ce programme. J'ai longtemps hésité (2semaines, tout est relatif ^^) avant de franchir le cap. J'ai 60 kg à perdre et je suis consciente que cela ne va pas se faire un 3 mois. J'espère de tout coeur trouver confiance en moi pour y arriver et j'espère trouver votre aide et vos conseils.
Seule c'est impensable pour moi!!!
Pour l'instant les recettes ne m'effraie pas trop, bien que je ne sois pas une grande cuisinière, loin, très loin de là ^^.
Ce qui m'effraie ce sont les grignotages et les craquages! Depuis 6ans (que j'ai commencé à prendre ces 60 kg) j'ai du mal à me freiner...
J'espère correspondre avec vous, mes partenaires de kg en trop, et ON VA Y ARRIVER quelque soit l'objectif (J'ai apprit que 5kg en trop sont aussi mal vécus que mes 60kg).

Avec toute mon amitié

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bonny89 (89) Posté le 18-04-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour , les filles du 23 novembre Je vois que je ne suis pas la seule a avoir abandonner et je sais que j'ai 45kgs a perdre il faut que j'ai un peu plus de volonté a bientôt bon dimanche

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Hélène (64) Posté le 18-03-2010 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour les filles!!
il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé de message.....peut-être parce que je ne suis pas trop fière de moi!
le point positif mes 6 kgs éliminés les premières semaines sont toujours de l'histoire ancienne mais depuis le début de l'année je n'ai pas encore réussi à me motiver assez pour reprendre sérieusement.....alors statu quo!
j'essaie de me préparer pour reprendre depuis le début avant le 1 avril(c'est pas une blague) je me suis donné 2ans pour éliminer les 40kgs restant je vise sur le long terme car je ne suis pas capable d'être super sérieuse longtemps d'affilé ! alors je stabilise les bénéfices des premières semaines et maintenant il faut que je me remotive pour redémarrer et continuer....!
Bravo Corinne arrêter la clope c'est une belle réussite !!!j'ai arrêter de fumer il y a maintenant 5 ou 6 ans mais même si je n'ai plus du tout envie de fumer c'est encore associé a des moments de plaisir et détente et je me dis qu'a 70 ans ou plus je pourrai refumer.....enfin si j'ai pas perdu complètement la tête!!:)
allez courage les miss on va bien y arriver , de toutes façons l'expérience est plutôt positive alors on y croit on se remotive et hop on redémarre!
bises à toutes à la prochaine!!

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 17-03-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Bonsoir Bonny,

Toujours là, fidèle au poste (mais pas fidèle au programme malheureusement). Complètement noyée, plus aucune motivation actuellement (alors que je sais très bien que ce programme est très bien fait), mais c'est moi ça ! comme pour beaucoup d'autres choses dans ma vie, très motivée au début, puis splash ! plus rien. Mais bon, je garde toujours le contact avec vous toutes, j'attends que le déclic revienne (je me connais j'ai toujours fonctionné comme ça).

Il est vrai (comme je l'ai dit aux copines du "7 décembre" avec qui j'échange car elles sont trop top, sympa, et tout et tout, (comme vous les filles du 23 novembre avec lesquelles j'ai commencé le programme) que j'ai arrêté COMPLETEMENT le tabac depuis 3 semaines, que j'en suis très heureuse (mais pourvu que ça dure, c'est comme le reste), pas de patch, mais suite à la lecture d'un super bouquin "sur la facilité extrême d'arrêter de fumer" qui m'a fait un électrochoc, et dès la fin du livre, j'ai cessé le tabac (même pas une taffe).

Alors je me dis, peut-être que ça va me faire pareille vis à vis de la nourriture ?

Affaire à suivre. JE VEUX PERDRE DES KILOS, JE N'AI PAS DIT MON DERNIER MOT, MAIS POUR L'INSTANT JE ME LACHE, J'EN AI BESOIN.

BISOUS. A BIENTOT DE VOUS LIRE TOUTE.

Bonny89 (89) Posté le 16-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

les filles ou êtes-vous ????




Bonny89 (89) Posté le 08-03-2010 à 06:46 | Signaler un abus

Calia,k-line,corinne,fanette ou en êtes-vous?c'est dur mais le soleil est là malheureusement le vent aussi bonne journée

Bonny89 (89) Posté le 28-02-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bon les filles 1kg de moins j'éspére que celà va continuer et vous ?il faut s'entraider . bonne semaine

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 22-02-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Calia,

Coucou, je suis revenue ! Comme je l'avais pressenti, 3 jours passés dans les Ardennes avec mon fère dans notre famille que nous voyons très rarement : surplus de tout !!!

Bon, il faut absolument que je me réveille (j'ai repris les 2/3 de ce que j'avais perdu. J'espère de tout coeur qu'avec vous, je vais réussir à me resaisir. Heureusement que vous êtes présente, car pour moi, lorsque j'y réfléchis, le programme est super, mais les coachs trop virtuels... j'aurais vraiement aimé les voir face à face !

Bon, pour moi, je ne vous vois peut-être pas, mais je suis certaine que vous pouvez être un réel soutien.

Bises à toutes. Corinne

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 22-02-2010 à 09:10 | Signaler un abus

A toutes
Je n'ai pas perdu beaucoup mais j'y crois. Ecoutez les MP3 tous les jours si possible. Cela fait beaucoup de bien et essayez l'EFT si cela marche pour vous. Bon courage. Les beaux jours arrivent. Il faut être belles !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE