En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolita (56) Posté le 23-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

allez les filles venez sur le post demaria!
on vous attends! :D ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Bonne continuation Tite douk mais même avec le tapis de marche il faut continuer à équilibrer tes repas. COURAGE à toi.

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 14-04-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie !
Oui je vais continuer à venir sur le forum en attendant la fin du mois.
En ce qui concerne mon objectif, je n'ai rien atteint car je suis revenue au point de départ. Et tous ces exercices à faire sur soi me démotivent... J'attends de recevoir mon tapis de course et je vais me reprendre en main. En attendant je fais attention à ce que je mange (du moins j'essaye)
Ma petite soeur s'est acheté un tapis de course il y a 1 mois de ca et elle s'est bien redessinée en à peine 2-3 semaines. Depuis le temps que je voulais m'en prendre un ca me motive davantage.
Je file car je suis au bureau et j'ai pleins de dossiers qui m'attendent.
Pleins de bisous à vous toutes et bon courage

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 14-04-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Merci Croquine.
Je vais bien mais je n'arrive pas à suivre sérieusement cette méthode. Du coup je me dis que je me réinscrirai peut-être plus tard.
En attendant je vais continuer à venir sur le forum...
Bonne journée et bon courage

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-04-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Tite douck oui merci pour la tisane. Mais tu pourras continuer sur le forum non ? En tout cas j'espère que tu as atteint ton objectif et que tu es satisfaite. Bonne continuation.

Moi aujourd'hui je n'ai pas trop été dispo pour vous car ce matin je me suis levée tot et comme mon fils partait aujourdh'ui j'ai profité de lui, puis j'ai été invitée par ma voisine à boire un thé et j'ai papoté jusqu'à 15 h et après je suis allée sur le village d'à coté car j'avais des choses à régler à la banque et je suis repassée voir ma fille chez qui j'ai rebu une tisane et au retour il était l'heure de préparer le repas et ce soir je dois repasser car demain j'ai mon petit fils donc je dois être 100% dispo pour lui donc demain je risque de ne pas venir vous voir non plus mais j'essaierai quand même.

Bonne soirée.

croquine (73) Posté le 13-04-2010 à 20:02 | Signaler un abus

au revoir tite-douk! j'espère que tu vas bien et bonne route! ;)

tite-douk (CRETEIL, 94) Posté le 13-04-2010 à 14:33 | Signaler un abus

Salut Graphitie !

Alors est-ce que la tisane t'as apporté un peu de bien ?

Pour info, je finis le mois d'avril avec vous. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.
En attendant bonne journée à toutes

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Merci tite douck.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE