En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 16-06-2008 à 15:46 | Signaler un abus

alors félicitations Beatrice c'est une belle réussite toujours pas réussi à attraper ton blog ! peut être qu'il faut que je m'inscrive dessus, ce soir je vais de nouveau avec mon petits fils et bonne route pour la suite des soins celà doit être super il faudra que j'essaye celà un peu plus tard bisesYolad

be@trice (Clamart, 92) Posté le 16-06-2008 à 14:21 | Signaler un abus

Pour Yolad je te remets l'adresse du site

www.legaletas.net/beablog. Cca a tété testé par plusieurs personnes et ca marche
Quant à Bride les bains, résultat après 10jours de cure :
KG MOINS 3,4 CM taille -2, Ventre-3 Hanches -4 je suis ravie. Bises à tous

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-06-2008 à 16:59 | Signaler un abus

non Beatrice de Clamart celà ne fonctionne pas mais néanmoins je vous souhaite une bonne fin de cure et surtout bon résultat Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-06-2008 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour Yolad,la pluie disparait mes douleurs aussi...L'Armada me plait bien c'est l'approche qui est compliquée.Une année j'avais ue la chance d'être invitée chez une collégue dont les paturages donnent sur la Seine:c'était magnifique!
Ce coup-ci on n'a rien prévu, on verra bien ,on est tout prés de Rouen.
Bonne journée
bisous
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 13-06-2008 à 09:15 | Signaler un abus

rectification message yolad, il faut lire ses 2 petits frères et non 2 petit fils fautes également au se n'es pas prévu,mais ce n'es pas prévu ,parcoure les régions ,décidement ce petit carré pour écrire ne facilite pas la tache .A+ Yolad

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 13-06-2008 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour Martine oui des antalgiques tous les jours je commence ma journée avec 2 efferalgan codéine , mais je suis allée jusqu'à 6 par jour.
ce matin je pensai à toi en lisant le magazine de la seine maritime qui doit te parvenir aussi tu ne vas pas être loin de la belle fête de l'armada ainsi que Daniele, il y a 10 ans je l'avais fait avec mon petit fils et je me tâte de le refaire cette année avec ses 2 petits fils mais j'ai peur que celà soit trop dur pour moi maintenant, mais c'est vraiment une belle sortie à prévoir un beau programme est prévu au havre il y avait eu les gros navires mais cette année se n'es pas prévu , toi qui parcourir toutes les régions mais peut être que les bateaux t'intéressent moins que les motos a bientot et bon courage pour le boulot.Yolad

be@trice (Clamart, 92) Posté le 12-06-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Yolad essaie d'ajouter http:// devant. D'après mon fils ça devrait le faire

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Bonjour Yolad, pas de moto c'est sur mais vu le temps...si ballade dimanche ce sera en voiture.J'ai pris quelques antalgiques et ma foi c'est mieux, quant au repos:pas facile...
Boujou normands à tout le monde,secs ce soir
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 12-06-2008 à 15:44 | Signaler un abus

merci pour ta réponse Beatrice, mais je dois pas être dégourdie car j'ai chercher avec l'adresse communiquee pour lire le blog mais je n'ai pas trouvé car dans le moteur de recherche je vois rien qui correpondre à celà ou bien il faut faire une autre manip. A bientôt de vous relire Yolad

be@trice (Clamart, 92) Posté le 12-06-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Yolade, j'en parle sur mon blog
www.legaletas.net/beablog
A bout d'une semaine, j'ai l'impression non pas d'avoir maigri, mais que mon corps a changé. C'est visible sur les cuisses, plus de cellulite Pour le poids on verra lundi chez le toubib. Bisous B




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE