En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 21-12-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Un petit coucou aux filles du 27 Juillet.
Je ne sais pas si vous venez encore sur le site mais je viens comme même vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Moi ça va. Depuis l'arrêt du programme j'ai repris 2 kg et j'en ai reperdu 1 mais je reprendrai cela comme il faut au mois de Janvier quand les fêtes seront passées et que tout sera plus calme! Un chose est sure c'est que je ne vais pas me prendre la tête avec mes kilos pendant ces 2 semaines, on verra après.
Bon je vous dis à bientôt. j'espère avoir de vos nouvelles.
Bonnes fêtes...

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 20-11-2009 à 11:32 | Signaler un abus

Salut les filles. Je ne sais pas si vous êtes encore là mais je viens vous donner des nouvelles au cas où!
Moi ça va. Je viens de traverser une période où je n'étais pas motivée pour faire grand chose et j'étais fatiguée. Résultat sur la balance ce matin +1 kg, mais je m'en doutais! Au moins cela m'a remis les idées en place car je ne veut pas voir mon poids remonter au point de départ. je pense donc que la semaine prochaine va être signe d'un nouveau départ, en tout cas aujourd'hui je me sens plus motivée que jamais.
Je vous donne mon adresse mail : nadsam@orange.fr car normalement mon désabonnement va avoir lieu dans les jours qui viennent.
Je vous souhaite un bon week-end. Biz à toutes et j'espère à bientôt.

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 06-11-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Salut les filles et bon retour parmi nous à Nounouche.
Je viens faire un petit coucou. Pour moi cela se passe bien même si j'ai récupérer le kilo perdu avec du mal. Mais la semaine dernière c'était l'anniversaire de mon fils (7 ans), et on l'a fêté 2 fois! Et on a aussi eu de la famille alors on a bien mangé, trop peut-être?
Depuis hier, j'essaye de suivre à nouveau les menus mais je n'écoute plus les enregistrements, cela ne me dit pas grand chose en ce moment. Il va falloir que j'ai un lecteur Mp3 pour les reprendre tranquillement.
Bon je vous à bientôt. Biz à toutes.

ZABOU (34) Posté le 31-10-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait

J'ai un boulot de dingue et encore jusqu'à la fin novembre, je n'ai pas 1 moment à moi et après ça sera notre gd période commerciale avec Noël alors ...... Quelle vie de dingue !!!!
Donc c'est super si on peut encore communiquer sur le site comme ça.
Pour moi, sans faire + d'effort q ça, sans enregistrement sans rien, à ma grande surprise, je stagne depuis + d'un mois = cool !!
J'attend d'avoir une vie 1 peu + calme avtn de m'y remettre vraiment, mais moi j'y crois qd même encore, mais il fo avoir le tps pour le faire.
Allez Bizz les filles.


Nounouche (17) Posté le 30-10-2009 à 18:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, enfin s'il reste quelqu'un sur ce post...

Il m'a fallu plus de temps que prévu pour régler mes problèmes, et surtout ça s'est fait plus graduellement que prévu.

J'ai donc repris le "collier" du programme par petites étapes, en commençant par le plan de menus suggérés, mais je suis rapidement revenue à mon programme "chrono nutrition", le seul qui marche pour moi sans avoir jamais faim.

J'ai aussi limité les sorties et les réceptions et, ayant un cheval malade pour lequel il faut aérer et mouiller le foin soir et matin, je me retrouve à faire un exercice assez musclé avec ma fourche et mon arrosoir, que je ne peux en aucun cas zapper.

Les premiers bénéfices se font sentir, je suis 600 gr plus bas qu'au plus bas des 4 premières semaines et il suffira que j'élimine 10 grammes pour changer de dizaine et voir un poids qui commence par 7 s'afficher.

Enfin, je me suis offert un petit lecteur MP3 pour pouvoir écouter les enregistrements confortablement quand j'en ai envie.

Je suis désolée de voir que plusieurs d'entre nous quittent le programme. Sans vouloir faire de prosélytisme, je pense vraiment que le plan alimentaire est trop restrictif et que ce type de régime hypocalorique ne marche pas quand on a fait le yoyo pendant des années.

Sinon, je suis d'accord pour donner mon adresse mail perso : iverpeaux@live.fr

Bon courage à toutes et bon week-end

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 28-10-2009 à 07:28 | Signaler un abus

Salut les filles.
Je me suis renseignée auprès des coachs : après le désabonnement on garde accès à tout le site et au forum. Moi je suis encore là pour 1 mois car le prélèvement à eu lieu avant ma demande de résiliation.
En ce moment, cela se passe plutôt bien car mon poids se remet à descendre, il était temps. Je viens d'éliminer 1 kg.
J'espère que vous ne baissez pas les bras et que vous continuerez votre chasse aux kilos.
Biz. A bientôt j'espère.


nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 25-10-2009 à 10:26 | Signaler un abus

Coucou les filles.
Je vois que nous nous ressemblons beaucoup toutes les 3. C'est marrant car cette idée ma beaucoup trotée dans la tête cette semaine. En effet, je crois que l'on a reçu tout les enregistrements, que je n'écoute plus depuis plus d'une semaine, on a des menus pour 15 semaines, alors je crois que l'on peut faire notre programme à notre sauce en écoutant les enregistrements que l'on veut et en ayant des idées de repas types.
Le seul truc qui me chagrine c'est de ne plus vous parler. Alors, si vous êtes d'accord, je vous propose d'échanger nos vraies adresses mail comme cela nous pourrons continuer à discuter et à se soutenir mutuellement.
Je vous dis à bientôt.Biz

berry (30) Posté le 24-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

salut les filles.
vous allez bien? c'est juste pour vous dire que comme toi zabou j'arrête le programme car je n'avance plus, je n'élimine pas de poids alors j'ai demandé d'arrêter mon abonnement la semaine dernière, pourtant zabou on ne sait pas contacter et on l'a fait en même temps enfin moi je suis déçue car je n'ai pas perdu les 15 kg comme prévu alors je pense reprendre le programme au début où j'avais perdu 4 kg le 1er mois car pour l'heure les MP3 ça ne me convient pas du tout, je n'ai pas de problème affectifs comme ils disent, je n'ai rien sur le cœur à pardonner à qui que ce soit, je suis parfaitement clean dans ma tête et je ne me retrouve plus dans ce programme.
alors courage aux autres et si j'ai la possibilité je reviendrais sur le forum pour un petit coucou.
bon week-end et bises à toutes.
Berry

ZABOU (34) Posté le 23-10-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Salut les filles,
Me revoilà mais + pour longtps.
J'ai décidé d'arrêter le programme.
Je trouve que ces dernières semaines, les conseils et enregistrements n'ont pas été top. Je vais essayer de me débrouiller tt seule avec mes notes et mes enregistrements. J'arrête de gaspiller l'argent.
J'ai demandé à être désabonnée vendredi dernier. Mes sessions se sont arrêtées aussitôt, on va voir si les prélèvements suivent ??? d'après les dires sur le forum, c'est assez galère ! Donc tant que je peux venir vs voir, je le ferais avec plaisir.
Allez BIZZ les filles et bon courage !!!
ZABOU

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 23-10-2009 à 11:10 | Signaler un abus

Juste un petit bonjour en passant et pour faire remonter notre poste que je trouvais bien loin.
A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE