En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylisa (91) Posté le 29-04-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Y a t
il encore des personnes du 3 aout 2009 sur le site ? ou en etes vous?
Je suis descendue à 64kg apres grosse gastro à Noel, puis reprise de 500g , et depuis janvier je me promene entre 65 et 65.5.5 soit moins 10 kg, mais j'arrive plus à eliminer. X(
Je suis contente car avec ce poids, j'ai une IMC à 25, ;) donc moins de facteurs de risque, je rentre dans du 40/42 mais .... je voudrais en elimniner encore au moins 5kg.
Enfin les beaux jours reviennent et je reprends jardin et velo pour aller bosser.

Et vousn avez vous reussi à tout eliminer, à stabiliser..
@+Syl

sylisa (91) Posté le 21-11-2009 à 18:50 | Signaler un abus

Bonjour,
Cette semaine moins 1 kg, je n'en revenais pas. Je suis meme remontée sur la balance..lol
Cette semaine j'ai repris EFT : une ronde tous les matins " meme si je mincis moins vite que je le souhaite, je m'accepte..."
Alors est ce ca ? 2eme essai pour faire redemarrer élimination, et 2eme réussite.
Pourtant cette semaine j'ai suivi les menus et fait mes variantes* : Un pain au chocolat, du fromage 2 soirs et moins de sport car je bosse trop...

Variante : Je vous ai dit que je fais de la country, et j'applique leurs bons principes, on ne se trompe pas, on ne fait pas d'erreur, on fait une variante..Mais en alimentation comme en country, il faut rester au plus pres du rythme et de la chorégraphie sinon ce ne sera plus de la country mais du rock ...
J'espere que vous avez passé une bonne semaine...
Mon total 10.5kg soit 62 % de mon ojectif de poid mais je rentre dans du 40...
@+ Sylisa


sylisa (91) Posté le 21-11-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Cette semaine moins 1 kg, je n'en revenais pas. Je suis meme remontée sur la balance..lol
Cette semaine j'ai repris EFT : une ronde tous les matins " meme si je mincis moins vite que je le souhaite, je m'accepte..."
Alors est ce ca ? 2eme essai pour faire redemarrer élimination, et 2eme réussite.
Pourtant cette semaine j'ai suivi les menus et fait mes variantes* : Un pain au chocolat, du fromage 2 soirs et moins de sport car je bosse trop...

Variante : Je vous ai dit que je fais de la country, et j'applique leurs bons principes, on ne se trompe pas, on ne fait pas d'erreur, on fait une variante..Mais en alimentation comme en country, il faut rester au plus pres du rythme et de la chorégraphie sinon ce ne sera plus de la country mais du rock ...
J'espere que vous avez passé une bonne semaine...
Mon total 10.5kg soit 62 % de mon ojectif de poid mais je rentre dans du 40...
@+ Sylisa


Céline (70) Posté le 21-11-2009 à 18:29 | Signaler un abus

coucou les filles, je sais que je ne suis pas ponctuelle mais je suis toujours là au bout de 3 mois. Tout va bien, mais je ne trouve plus bcp de tps pour aller pianoter sur l'ordi ...
Bilan de ces 17 semaines = 17 kg d'éliminer ! je suis super contente et super motivée, plus que jamais.
Je vous embrasse et la prochaine.

sylisa (91) Posté le 15-11-2009 à 12:40 | Signaler un abus

Agnes est malade, on ne se verra donc que plus tard..
Tout juste , meme poids sur la balance au gramme pres.
Mais ce matin pour rigoler j'ai enfilé un jean de ma fille, un 40 et je rentre dedans bon, je n'y suis pas à l'aise, en plus c'est un taille basse, ce dont j'ai horreur...
Elle est rassurée car elle ne veut pas que le lui pique ses habits.

sylisa (91) Posté le 14-11-2009 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour Mano,
Je ne me suis pas pesée ce amtin , mais à mon avis je n'ai pas bougé depuis 15jours , on verra demain.
Comme il n'y a plus que toi et moi sur ce post, j'ai rejoint les" j'ai commencé le 10 aout".

Demain, je rencontre Agnes qq de ma région, on va marcher ensemble. Je te dirais comme s'est passée cette rencontre.
J'ai besoin d'etre sur le forum, de voir les progres et doutes des autres, ca me fait du bien, meme si maintenant je ne viens que 2 à 3 fois par semaine.

Je continue les menus , et les ecoutes 3 à 4 fois par semain, j'en ai marre et en meme temps ca me fait du bien , alors j'essaie de tout concilier.

Mes filles me reclament une raclette. Bon depuis les crepes ( y a 3 semaines environ ) il n'y a eu d'autre ecarts , alors ca devrait allez sur la balance.

Soigne toi bien et garde courage, un jour nous atteindrons notre objectif.
à bientot.

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 14-11-2009 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour Sylisa
je vois qu'il n'y a plus grand monde sur notre post!!!
pour moi,ce n'est pas faneux:je fais un break depuis 2 semaines
j'ai attrapé une sinusite,trachéite...
et je traine cela depuis ces 15 jours /3 semaines je retourne voir mon médecin Lundi
j'attends donc d'être plus en forme pour me remettre au programme,mais j'ai dû récupérer quelques kilos au passage ,je n'ose pas remonter sur la balance
assez parlé de moi,pour toi comment ça marche? bien j'espère!
passes une bonne journée
bisous Marie-Noëlle

sylisa (91) Posté le 11-11-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Tout le monde a arreté au bout de 3 mois ??y a plus personne????
Dommage.

sylisa (91) Posté le 03-11-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Bon moisniversaire à tous les 3 aout .
Et oui aujourdh'hui c'est notre Moiniversaire.

Mano, Où en es tu ? est ce que ca va mieux? Si le moral s'ameliore, le reste suivra.
As tu eu des réponses des coachs? Donne de tes nouvelles.

@+

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 30-10-2009 à 20:42 | Signaler un abus

merci Sylisa,j'ai vraiment besoin d'encouragement en ce moment.
j'ai eu une piste de travail sur moi même de la part de Mireille (coach?)
mais je manque d'énergie pour m'y mettre tout de suite,j'espère être en forme lundi pour repartir d'un bon pied
au niveau du poids j'ai éliminé moins de 5kgs depuis le 03/08 et j'ai du en récupérer 1 ou 2 depuis le début de ma "crise"
il m'en reste 15 à faire disparaître et ce n'est pas gagné
enfin gardons l'espoir et reprenons moral...
aller, je vais regarder la télé pour me changer les idées
tres bonne soirée et bisous à tous
Marie-Noëlle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE