En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 11-07-2012 à 23:27 | Signaler un abus

Amy, je viendrai te revoir sur l'autre forum
Je m'y suis déjà inscrite.
Big bisous

Danièle

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 10-07-2012 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour les copines ,

Mon abonnement se termine ce soir .

Je viens vous remercier pour votre soutien .

J'ai perdu 15 kg . Mon objectif était de 20 ....
Je vais essayer de continuer seule , enfin pas tout a fait car j'irais sur le site :
C'est :http://les-slimettes.lebonforum.com/

Bonne continuation à vous toutes .

Amy


isara1904 (18) Posté le 06-07-2012 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou Sylvie,

Je ne crois pas qu'il reste encore grand monde, il faudrait qu'on se trouve un autre forum un peu plus actif. Il y en a plusieurs dont l'abonnement venait à expiration.
Quant à toi, tu peux être fière par rapport à la cigarette. Petit à petit, le manque se fera moins sentir, et au lieu de prendre la cigarette électronique, tu te prends un bâtonnet de carotte ou de concombre ;) . Quant au grignotage, essaie d'aller plutôt vers des fruits ou des légumes.
Envoie un message à Delphine, la diététicienne, elle pourrait t'aider, ou mieux, je pense que tu pourrais lui téléphoner via le numéro gratuit.
Perso, chez JMC, ça ne marche pas trop mal, j'ai éliminé environ 2kg tout en ne respectant pas les menus à la lettre, mais je m'en inspire régulièrement. Quand Bruno fait à manger, il accepte que je cuise la viande ou le poisson à ma façon. J'ai aussi découvert des recettes bien sympa que j'ai même servie à mes invités la semaine dernière. Je ne pense pas qu'ils ont grossis :P .
Je t'avais fait un message privé..tu l'as reçu???
Regardes sur quel autre forum on pourrait aller, je suis de toute façon chez les quinquas aussi.
Big bisous à toi et à celles qui pourraient encore être de passage par ici

Danièle

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-07-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou les filles
Me revoila apres quelque semaine d absence, plus aucune motivation, le manque de clope ma ouvert l appetit j ai repris 3kg500 la cata mais bon seul point positif c est que je n ai pas repris la clope, j ai mon patch et ma cigarette electronique qui m aident je suis meme pas enervé O:-) beh faut dire que j ai tendance a me défoulé sur sur le frigo lol
Bon beh je me prend pas la tete pour les kilo je vais attendre de revenir de vacances debut aout pour re-entreprendre quelque chose et si je voit que j ai du mal a my tenir beh a ce compte la j essayerai de voir avec mon doc pour rentré a nouveau en cure a la clinique dietetique. Sa sert a rien que je mi remette de suite car dans 15 jours on part en perigord campé alors suivre un programme minceur en vacances sa le fait pas trop sourtout au pays du foie gras mdr
Bon je vous laisse je vais partir bossé je vous embrasse et vous dit a bientot
sylvie

isara1904 (18) Posté le 26-06-2012 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou,
Je ne vous oublie pas mais je suis en pleine cueillette de groseilles rouges, blanches, cassis et framboises. Je n'en ai pas énormément et cela demande pas mal de recherche pour arriver avant les oiseaux et les mettre au congélateur car j'ai encore tellement de confitures de l'an dernier que je n'arrive pas à tout consommer d'autant plus que nos menus ne prévoient pas la consommation de confitures.
Amy, je n'oublie pas de te répondre mais te demande encore un peu de patience.
Sylvie,(lunatike) comme d'habitude, ça va, ça vient, mais elle nous revient toujours, pas vrai, Sylvie :P , il va falloir que je te téléphone, ma belle, pour te rappeler que nous sommes là!!!
Coquelicot, j'espère que tu auras vite des réponses pour ton papa.
Mvis, oui, tous les mp3 sont enregistrés ainsi que quasi toutes les sessions mais pour les vidéos, c'est parfois plus difficile et il faut trouver le temps de trouver les systèmes qui permette de les sauver...pas facile.
Je vous fais un gros bisous

Danièle

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 26-06-2012 à 06:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Lena , comme le dirait mon fils . " tu es dans le creux de la vague ".
Ton mari a besoin d'un examen complet sans tarder . N'hésite pas a demander conseil au docteur qui s'occupe de ton Papa ! Il est efficace !
Il faut remuer ciel et terre et le faire rapidement .
De tout cœur avec toi ...

Mvic , tu nous donnera tes résultats , BAC , Brevet ....

Bisous les filles Amy

isara1904 (18) Posté le 25-06-2012 à 23:26 | Signaler un abus

coucou à toute, je suis trop tard pour rester maintenant mais je repasse demain.
Bz à toutes

Danièle

coquelicot14 (14) Posté le 25-06-2012 à 17:46 | Signaler un abus

Merci les filles
Les choses avancent à vitesse grand V. Ce matin prise de sang pour mon Papa, je viens d'aller chercher les résultats, pas très bon je crois, il est en anémie ça c'est sur. Je vois ma voisine tout à l'heure. Son mari m'a donné rendez vous demain après midi pour un IRM. Je suis évidemment super contente, j'espère surtout que nous allons trouver une solution positive.

Amy tu vas donc quitter ce post. Lunatike n'est pas revenue depuis un moment, mais c'était le désert ici. Je ne sais pas où elle est repartie.
Evidemment beaucoup d'entre nous avaient commencé le 16 janvier et nous arrivons toutes en fin de contrat. Moi je ne sais pas encore ce que je fais. Si je me réincris pour la 3ième fois, ce serait peut-être la bonne !!!! j'ai des regrets parce que la première j'avais pratiquement tout éliminé et l'année dernière j'ai tout repris, tout a volé en éclats avec mes soucis.

Mais aujourd'hui, voilà que pour ajouter à nos soucis mon mari est revenu de chez le médecin, et ses résultats ne sont
pas bons du tout. Limite diabétique, voilà qu'il ferait de l'insuffisance rénale. Il faut qu'il se remette au régime, alors il faut vraiment que je sois plus sévère avec les menus.

MVIC, Amy t'a donné l'autre forum où nous avons continué nos papotages. Le post créé par STAXEL s'appelle " pour parler de tout et de rien". C'est un peu difficile de s'y inscrire, mais on y arrive avec de la patience !!!

Je vous embrasse
Je vous donne des nouvelles demain de mon pa

mvic (Toulon, 83) Posté le 24-06-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Coucou les filles

lena je suis tellement contente pour toi que tu ais trouvé de l aide tu a été entendue !
J en ai eu les larmes aux yeux on se sent si démuni donne nous des nouvelles courage tiens bon tu es super entourée
Et tu verra il y toujours des rencontres extraordinaires qui nous aident a passer ces moments
J ai été soutenue superbement par tout le personnel de la maison de retraite les femmes de ménages et les stagiaires ils ont tous été adorables dans la douceur et dans la finnesse ils ont pris du temps je ne les oublierai jamais
Ce qui a de génial dans la vie c est qu'on trouve toujours des gens gentils moi ça m étonne toujours

fanchon tu es superbe et ton jeune couple magnifique ! C est un immense bonheur qui t arrive ça fait tellement de plaisir quand nos enfants sont heureux je leur souhaite une éternité de bonheur

Any tu as oublie je passe aussi le brevet ! Profite du cm2 ça vient tellement vite !
Je vous tiens au courant ( nous sommes contents les papiers immigration sont ok super car qu elle galère !

Moi aussi j'en ai lus d abonnement j ai prolonge avec un minimum 4,5 euros pour garder mp3 et forum au fait vous les avez enregistre vos mp3 une fois que j ai trouve comment j arrête et les filles du début elles sont parties sur un autre blogg vous savez lequel et lunatik des nouvelles ?

Bon je file chercher ma grandes bisous a plus mvic




Quel bonheur de voir n


Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-06-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Lena , une aide inespérée pour toi . Je n'aurais pas pu espérer mieux . Je suis très contente car ton Papa va être pris en main .
J'y crois ...... Tiens nous au courent .

Mon abonnement va terminer vers le 11 juillet et j'arrête .
Pourrais je toujours consulter les recettes , et quoi d'autres ?

Fanchon , tu es notre rayon de soleil dans ce monde si brutal .
Si j'avais été un homme , si j'avais été disponible ,si nous n'avions pas un grand d'écart d'âge , si tu avais voulu de moi , si ,si si ...
Je t'aurais demandé de m'épouser .
Désolée , j'arrête le délire .

Fanchon , les mariés sont superbes et toi tu me fais penser à l'étoile du berger , la première a briller dans le ciel à la tombée du jour et à un soleil radieux dans la journée .

Les filles n'oubliez pas . Rendez vous après fin d'abonnement

Chez les slimettes
les-slimettes.lebonforum.com

Isara , cool .... j'ai tout mon temps tu me le repostes des que tu pourras .

Bon dimanche à vous toutes , bisous Amy .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE