En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claire62 (59) Posté le 04-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

j'ai le moral qui flanche

j'ai les boules car j'ai repris 1kg5 et chaque fois que je fais un ecart je reprend en flêche et maintenant j'ai du mal à me remotiver est ce normal j'ai donc de ce fait repris le programme au début et j'espère ne pas flancher!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (Salazie, 97) Posté le 10-09-2008 à 04:08 | Signaler un abus

Heueusement que je vous ai!!heureusement que vs êtes là pour me remotiver: c'est vrai que ce n'est pas la fin du monde et qu'il n'y a pas mort d'homme! j'ai donc repris tt doucement hier et ai même fait 1h de vélo avec mon chéri .Constat: j'ai moins mal à ma hanche en pédalant qu'en marchant donc je ne suis pas complètement foutue.Merci donc à vous Salsa exotica, Rachel,Martine, Yolad , ma famille virtuelle quoi!!
bises
marie

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 09-09-2008 à 17:19 | Signaler un abus

bon je vous dit au revoir je m'absente pour 8 jours en vacances en éspérant trouver le soleil aux Baléares car en Normandie ses aparitions se font plutot rare ,je vous souhaite à tous et toutes une bonne rencontre pour votre séminaire ,passez un bon séjour à Tours ,et surtout racontez nous vos impréssions pour les absents Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-09-2008 à 14:17 | Signaler un abus

D'accord avec toi Rachel, faut repartir mais avec .....des semelles!
de toute façon, il n'y a que nous qui le saurons,alors!!!
boujou normand
Martine

rachel (45) Posté le 09-09-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour Marie et Salsaexotica et Noune et toutes....Tu sais Marie une semelle c'est rien du tout ,elles ont bien changé depuis AVANT où elles étaient franchement moches et énormes!!!Aujourd'hui on ne les voit quasiment pas et elles peuvent transformer ta vie en mieux!!Alors n'hésite pas fais ce qu'il faut et tu verras tout va rentrer dans l'ordre même tes idées!!Je ne blague pas.Cà peut être magique une paire de semelles!Même tonmal de dos peut , si ce n'est dsiparaitre,au moins s'atténuer...alors rien que pour çà...fonce sur les semelles!!Des baisses de moral et de forme on en a toutes ,l'essentiel c'est de repartir,non???bisous Rachel

salsaexotica (59) Posté le 09-09-2008 à 07:02 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous Marie...et bon courage pour la reprise du régime... On est toutes comme ça je pense... et la motivation n'est pas tjs au top... (moi avec ce maudit yoyo)..
Mais comme je dis tjs : ensemble on est plus fort.. Cool de savoir qu'il y a des gens pour nous remonter le moral lorsque nous baissons les bras.
On va se battre ensemble les filles... on va y arriver.
Bonne journée plein de bisous

marie (Salazie, 97) Posté le 08-09-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Merci Birdy pour le petit mot d'encouragement: tu es la première de la journée et ça fait du bien
à bientot
marie

birdy (71) Posté le 08-09-2008 à 14:41 | Signaler un abus

Coucou Marie,
Tu as décidé de t'y remettre et c'est le principal. Tout va bien se passer, tu vas retrouver de bonnes habitudes alimentaires, reprendre le sport très doucement.
Courage
Agnès

NOUNE (91) Posté le 08-09-2008 à 08:03 | Signaler un abus

Allez moi aussi je suis passée par une phase avec le moral dans les chaussettes mais j'ai réussi à repositiver en observant les choses qui m'ont fait du bien malgré tout ou que j'ai apprécié.
Cela fait un bien fou et permet de relativiser.
Voilà je ne peux rester plus longtemps sur le forum car je dois prendre mon train pour commencer ma formation.
Bises
Agnès

marie (Salazie, 97) Posté le 08-09-2008 à 04:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
voilà des lustres que je ne suis pas venue sur ce forum: en fait , après l'arrivée de mon cher et tendre en juillet nous ns sommes mis de suite à prospecter pour une maison plus grande puis ça a été l'enfer du déménagement , l'absence d'internet.Nous avons accueilli les enfants pour les vacances et j'ai complètement débrayé.Du fait, j'ai un mal au dos qui n'en fini plus: il parait que j'ai une jambe plus courte que l'autre , de l'arthrose avancée et on m'a prescrit une semelle: ça m'a désespérée et je me suis laissée aller , n'ai plus fait de sport tellement j'avais mal .Aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre et compte un peu sur vous.Il le faut car mon moral ne va pas du coup.J'attends vos encouragements et vs remercie d'avance
bises
marie

salsaexotica (59) Posté le 07-09-2008 à 10:54 | Signaler un abus

Allons Claire.... tu ne vas pas flancher....POSITIVE.... toi qui a tjs la pêche ... Je sais que ça ira.. laisse toutes les pensées négatives de côté et ne pense qu'à ton bien-être, à TOI!!!sois égoiste pour une fois...
Tu sais que tu peux compter sur moi...
bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE