En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Feuillage de lune (49) Posté le 08-11-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Partage sur la pratique de L'EFT (Techniques de Libération Emotionnelle

Durant le séminaire de Tours (cf blog des coachs) nous avons découvertr la pratique de L'EFT pour nous aider à résoudre certains problèmes psychologiques qui parfois nous gène dans notre amaigrissement ou le maintien de notre poids idéal mais aussi dans tous les domaines de vie.
En quittant Tours après le séminaire "j'avais comme l'impression de repartir avec la dernière clef qui me manquait pour atteindre mes objectifs".
J'ouvre ce blog pour que ceux qui ont participé aux différents séminaires puissent partager leurs expériences avec l'EFT. Je le met dans cette rubrique " moral et motivation" car pour moi c'est un outil qui va nous aider dans les moments difficiles mais aussi en préventif pour gagner en bien-être au fil des mois en complément des audios.

Bienvenue sur ce forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeunemamie (34) Posté le 14-10-2009 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir les filles
la démonstration vous pouvez la trouvé sur comment faire sur l'envie du chocolat, vous avez une vidéo
bonne continuation

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-10-2009 à 21:39 | Signaler un abus

MOI AUSSI , J' AI PRIS DES LECONS DE EFT SUR GOOGLE.ET J'AI COMMENCE EGALEMENT JE SUIS SURE QUE CELA VA NOUS AIDER A MINCIR PLUS VITE EN POSANT LES BONNES QUESTIONS . VIVE LES KG EN MOINS . BONNE NUIT

ylang (93) Posté le 14-10-2009 à 08:27 | Signaler un abus

salut pirouette, luce la nouvelle comme moi et les autres bien sûr, alors j'ai hâte à la semaine prochaine pour voir JM faire les tapotements pour ma part,j'ai été sur google puis ai commencé les tapotements on verra bien bises les filles à ce soir....

pirouette (95) Posté le 13-10-2009 à 20:52 | Signaler un abus

la semaine prochaine vous aurez la démonstration filmée de Jean-Michel Gurret.
Bon courage ça marche!!!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-10-2009 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci Pirouette pour tes renseignements sur l'EFT.Je suis en deuxième semaine,je suis trop pressée de bien faire.Je vais vite allez voir sur google. Trop sympa la réponse instantannée A plus. Bonne chance pour ce programme

ylang (93) Posté le 12-10-2009 à 22:44 | Signaler un abus

salut Pirouette, merci pour ta réactivité, pour répondre à ta question je suis en 2e semaine tout va bien à part l'eft,et encore merci pour ton info, bises à toi et à ttes celles qui me liront? Je mddépêche de voir cves informations sur google

pirouette (95) Posté le 12-10-2009 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir ylang et luce vous êtes en quelle semaine? en 3ème semaine il il a une démonstration et des explication de l'EFT.
Sinon il y a le site de L'EFT (taper EFTdans google) et vous aurez une mine de renseignements sur cette pratique.


ylang (93) Posté le 12-10-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir à ttes et à tous, Luce merci pr ton message car je suis dans le même cas que toi, tapoter oui mais où, comment, chantonner quoi? etc... merci de nous aider vous qui connaissez bien la méthode EFT. bises et douce nuit, pour ma part je vais me servir une tisane qui en veut une?....

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-10-2009 à 21:49 | Signaler un abus

EFT:tapoter, faire des rondes tout ça c'est du chinois pour moi.Je ne connais pas cette méthode.Je crois comprendre qu'il sagit de phrases clé positives qui nous aident à mincir ou à réussir d'autres choses.Mais tapoter sur quelle partie du corp? En disant ces mots. mais faire des rondes je ne comprends pas du tout. Peut-on aider celles qui n'ont pas la possibilité d'aller au séminaire. Soyez gentilles , donnez nous des informations et des tuyaux pour comprendre et réussir.Je parle pour toutes celles qui sont comme moi et veulent aller au bout des choses.
MERCI BEAUCOUP pour vos réponses.
A j'oubliais:que veux dire remonter le POST et comment fait-on? A BIENTOT

christiane (nandrin, 99) Posté le 12-10-2009 à 13:25 | Signaler un abus

a quand un séminaire en Belgique ou tout près ex:Lilles.à bientôt.Chris.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE